Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

XL RACING

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• XL RACING

je viens de voir sa ici : http://www.infoscourse.org/article.p...&mode=&order=0

c officiel ? le XL RACING va faire le LMES?
    les pilotes aussi sont officiels?
    Jean Michel Belloc (F)
    Olivier Pla (F)
    Jean-Christophe Ravier (F)
    encore une fois si qq'un peu nous éclairer

L'info m'est arrivée directement des organisateurs ! Par contre, un truc m'étonne. Quelqu'un connait Jean Michel Belloc, Jean Philippe, je veux bien mais Jean Michel
    Il y avait quelques boulettes dans leur communiqué. Ainsi Cirtek déclaré Australien alors que c'est une équipe américaine.
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

clair que ce jean michel belloc je sait pas non plus d'ou il sort

Commentaire

en tout cas, si c'est le "vrai" Belloc + Pla + Ravier, la Ferrari XL va carburer sec!
        1 bonne opposition pour les Porsche! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

c ce que je me disait aussi donc j'espère que c pas des bétises , y en a mare de voir tout le temps des porsches gagner en N-GT

Commentaire

OK Déjanté mais les Ferrari raflent le GT et les Porsche le N-GT.... Comme ça, le partage est fait !!! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

et franchement, la XL elle a beau etre XL, elle n'est pas à la bonne taille contre les Porsche [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

C'est sûr mais bon !!!!! Bravo à l'équipe d'Hervé Frouin et bonne chance...

Commentaire

Ouais, il faut qu'il en ait ...

Commentaire

L'équipe fait avec les moyens du bord. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

pourquoi elle n'est pas a la bonne taille contre les porsches? jusqu'a présent elle n'avait que des pilotes plutot moyens et elle aurait surement finit le Mans sans ce tuyaux a la con sur la piste

Commentaire

tiens, je croyais qu'elle avait abandonnée sur incendie... 1 tuyau en serait l'origine????

Commentaire

oui un tuyaux qui n'avait rien a faire sur la piste s'est planté dans le réservoir d'essence et a causé l'incendie

Commentaire

vous avez un tuyau sur l'équipage 2004?

Commentaire

c'est vrai que l'on aimerait bien avoir le tiercé pilotes pour cette voiture ....

Commentaire

Chargement...
                              X