Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la presse boude la super série FFSA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Passer en mensuel : OK mais il faut encore plus d'investissements, aussi bien financiers qu'humains. L'équipe LMR est une bande de passionnés, qui fait de son mieux et c'est tant mieux pour nous.

    Commentaire


    • #32
      C'est clair.

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />mais on pourait réduire les pages de certaines rubriques voir suprimer les pages légendes par exemple </font>[/QUOTE]comme Riko, surtout ne pas supprimer les pages légendes!
        c'est essenciellement pour cela que je l'achete, quand je le trouve! [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          tu les laisse dedans les pages légendes !!! [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            ok ok j'ai rien dit pour les pages légendes


            [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              Il faut tout laisser et passe en mensuel [img]graemlins/thumb.gif[/img] , mais + facile à dire qu'à faire

              Commentaire


              • #37
                qu'a faire, comme Pierre??? (Pierre Kaffer)

                Commentaire


                • #38
                  Non mais oh! celui qui touche a mes Légendes le vire du forum...
                  et c'est pas des blagues! enfin si, mais c'est juste pour vous faire peur! lol!

                  Commentaire


                  • #39
                    La presse boude peut-être le GT FRance, mais rendez-vous le week end prochain au Val de Vienne...
                    Et si vous êtes dans le coin ce week-end, n'hésitez pas à aller y faire un tour, 200 Ferrari contre le cancer. C'est pour la bonne cause. Allez hop, tous au Val de Vienne....

                    Commentaire


                    • #40
                      La presse a encore boudé la super série ce week-end :

                      Ni l'Equipe, ni auto hebdo, n'ont correctement couvert le st ce week-end.

                      Meme critique envers france 2 france 3

                      D'ailleurs si vous voulez dire ce que vous pensez de leur couverture du supertourisme et de la super série à certains journalistes prétentieux, n'hésitez pas.

                      Les trois cités sont à privilégier pour un petit coup de télephone coup de gueule à mon avis

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X