Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la presse boude la super série FFSA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la presse boude la super série FFSA

    voila j'ai remarqué que de moins en moins de magazin parlaient des super séries FFSA ex : auto hebdo avec eulement 1 page pour tout le week end et toutes les catégories , encore moins qu'avant , j'ai tout lu et franchement arrivé a ce stade qu'il y ait sa ou rien c pareil car ils ne nous apprennent absolument rien , faut dire qu'avec 4 phrases pour résumer les RC CUP par exemple sa va etre dur de nous apprendre des choses et je trouve sa complétement ridicul [img]redface.gif[/img]

  • #2
    Tu as raison, c'est vrai qu'au lieu de balancer le vole de la statue au Mans ou de pondre des articles apocalyptiques sur les 24h motos, la presse ferait mieux de se bouger un peu !!!
    Heureusement qu'après les prélims du Mans nous auron la sortie du LMR de Mai, ou nous aurons probablement un dossier qui tienne la route sur Nogaro ...

    Commentaire


    • #3
      oui je vais d'ailleur m'abonner au LMR mais c le seul magazin qui tienne la route , tout les autres nous bourent le choux avec la F1 alors quon en a ras la casquette de leurs F1 [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Bonne idée [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] ! Abonne -toi à LMR car c'est vraiment une petite boite et ils ont vraiment besoin de sous sous!

        Commentaire


        • #5
          ben le LMR je le lis déja tous les mois donc c plus interressant de s'abonner

          Commentaire


          • #6
            Le prochain numéro du LMR sort le 15 Avril.

            Je trouve que le "nouvel auto hebdo" est mieux que l'ancien.

            Commentaire


            • #7
              le nouveau LMR est sorti aujourd'hui?

              Commentaire


              • #8
                et oui !! il était dans ma BAL aussi ... c'est vrai qu'il sort à un exemplaire par mois en ce moment ... je pensais voir celui de Mai après les prélims et bien non .
                Mais il faudra que tu attendes celui de juin pour avoir peutêtre quelques chose sur le FFSA. Dans celui de Mai il en parle mais vite fait en faisant brievement le tour des championnats nationaux ... Voilà ...

                Commentaire


                • #9
                  j'espère qu'il parle de nogaro ce numéro du LMR

                  Commentaire


                  • #10
                    On vient de te dire que non !

                    Commentaire


                    • #11
                      me normand quesse que t'as dit comme connerie , il sort pas le 15 avril puisque je l'ait déja acheté il y a un baille celui du mois d'avril , a cause de toi tu me l'as fait acheter 2 fois [img]graemlins/party.gif[/img] , bon c vrai j'ai un peu déconné aussi [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est pas grave Déjanté. Faut bien gonfler les caisses de LMR. [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          je crois que dans tout l'univers, il n'y en a qu'un... et c'est nous qui l'avons ! Quels chances !



                          [size="1"][ 20.04.2004, 19:53: Message édité par : Bonnin85 ][/size]

                          Commentaire


                          • #14

                            y en a au moins un qui a tout compris

                            Commentaire


                            • #15
                              Normal DEJANTE, BONNIN85 c'est ton traducteur ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X