Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PSI 996 Turbo et consorts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PSI 996 Turbo et consorts

    Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles ont de la gueule ces 996 biturbo ... bon début de course dans celle du dimanche .. La saleen m'a fait une grande impression !! à surveiller de près ... La 550 Larbre ... début difficile on s'attendait à un carton, ça n'a pas été le cas mais fini tres fort la deuxieme course ..
    bref ça commence ... attendons la suite, mais ça s'annonce serré et palpitant cette saison ..

  • #2
    Je pense, en effet, que la Saleen DDO a un bon coup a jouer cette saison sur la longeur du championnat.

    La paire Dupuy/Fiat nous refait le coup de la Viper (souvenez vous de leur Viper bleu Nuit, alors qu'ils étaient quasiment les seuls à exploiter cette voiture dans le GT FFSA).

    [size="1"][ 14.04.2004, 00:08: Message édité par : Bonnin85 ][/size]

    Commentaire


    • #3
      tiens, leur Viper, moi je la voyait noire...


      sinon, Saleen et 550 larbre bien née, a suivre!
      les PSI pas fiable, mais tres rapide (voir la premiere demi/heure de la 1ere manche et la superbe fin de course de Béra en seconde).
      1 tout bon ce Béra!

      mais la Viper reste selon moi le meilleur outil pour triompher...

      Commentaire


      • #4
        La Viper reste le meilleur outil pour triompher tant que les teams qui ont une Saleen une Porsche ou une Ferrari ne seront pas à fond sur leur matos.

        Commentaire


        • #5
          Je pense aussi que la Viper reste encore le meilleur otil pour triompher en 2004. C'est du matos éprouvé et que les équipes arrivent à maintenir au niveau fiabilité. Les nouvelles arrivantes telles la 550 Larbre, Wieth, la Saleen DDO et même les PSI doivent certainement être plus dures à développer et doivent demander de gros investissements financiers pour continuer le développement.
          Ces voitures tournent bien en FIA car ce sont de grosses structures qui les engagent.
          Mais bon, on n epeut se réjouir, nous spectateurs de l'arrivée de telles voitures dans notre championnat national, qui est très relevé cette saison.
          Même si, personnellement, je préfère le principe d'une course unique de 3 heures, comme en FIA GT.

          Commentaire


          • #6
            M..., mon doigt a encore ripé. Pour faire plaisir à Riko, je me reprends .
            Je voulais dire que l'on ne peut que se réjouir de l'arrivée de telles autos.

            Commentaire


            • #7
              Yes !! Et Romain Béra au volant, il assure....

              Commentaire


              • #8
                Mais pas sur la tête...
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #9
                  c'est pour ça qu'ils ont un casque ??

                  Commentaire


                  • #10
                    Y doivent être félés sous leurs casques ?????
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas chez Lustucru .. je crois pas ..

                      Commentaire


                      • #12
                        GERMAINE !!!!!


                        GERMAINE !!!!!


                        GERMAINE !!!!!
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #13
                          GERMAINE !!!!!


                          GERMAINE !!!!!


                          GERMAINE !!!!!
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est ma cousine !!! tu la connais ???

                            Commentaire


                            • #15
                              Non mais BECASSINE oui ...
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X