</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
(l'idole des chats ) !!!
Truffette : o) </font>[/QUOTE]Billy idol !!! GEN X .... Flesh for fantasy ...
c'est mieux ... c'est vrai !
[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
PSI 996 Turbo et consorts
Réduire
X
-
Invité a réponduYes !! Et Romain Béra au volant, il assure....
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduM..., mon doigt a encore ripé. Pour faire plaisir à Riko, je me reprends .
Je voulais dire que l'on ne peut que se réjouir de l'arrivée de telles autos.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJe pense aussi que la Viper reste encore le meilleur otil pour triompher en 2004. C'est du matos éprouvé et que les équipes arrivent à maintenir au niveau fiabilité. Les nouvelles arrivantes telles la 550 Larbre, Wieth, la Saleen DDO et même les PSI doivent certainement être plus dures à développer et doivent demander de gros investissements financiers pour continuer le développement.
Ces voitures tournent bien en FIA car ce sont de grosses structures qui les engagent.
Mais bon, on n epeut se réjouir, nous spectateurs de l'arrivée de telles voitures dans notre championnat national, qui est très relevé cette saison.
Même si, personnellement, je préfère le principe d'une course unique de 3 heures, comme en FIA GT.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: