Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos nogaro 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les mecs qu'on piqué le truc au Mans était déja Nogaro .. BALAISE !!!!!

    Commentaire


    • #17
      Mais LEDAOUD était lui déjà sur l'affaire encore plus BALAIZE le lascar...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #18
        OUI il est très fort !! c'est pour ça qu'on l'aime ...

        Commentaire


        • #19
          T'as viré ta cutie RIKO ???
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #20
            J'ai dit qu'on !!!! eh banaaaaaaaaaane ....

            Commentaire


            • #21
              en plus c pas un flambeur notre stéph car il est réèlement sur les vibreurs a chaque sortie de virage [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                C'est vrai que Bleu avec le N°22 c'etait assez original [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .
                Sinon pour l'essui glace, c'est vrai que je l'ai actionné pleins de fois pendant la course car il se souleve avec la vitesse !!
                Sur la photo on le voit bien, il est a 20 cm du pare brise, et il venait juste devant mes yeux

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
                  en plus c pas un flambeur notre stéph car il est réèlement sur les vibreurs a chaque sortie de virage [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Mais t'étais ou ?? je m'attendais a te voir a Nogaro !

                  Commentaire


                  • #24
                    Est ce que vous voulez la photo du podium RC cup ?
                    David

                    Commentaire


                    • #25
                      YES ! Tes photos sont les premieres que je vois ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        alors,

                        Bon ok maintenant le podium


                        a+
                        David

                        Commentaire


                        • #27
                          Pas mal mais t'étais a 2 m de moi alors ??
                          On se connais ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Ont n’as pas été présenté ,mais j’étais juste derrière toi dans la salle de presse ,un peu avant le début du commentaire de la course GT.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ah ok , je crois me souvenir .
                              En tous cas tes photos sont biens.
                              On se verra peut etre sur d'autre circuits .

                              Commentaire


                              • #30
                                désolé stéph mais j'ait pas eu le temps de passer vous voir car dés que je suis arrivé j'ai attendu trois plombes pour avoir un billet d'entrés doncje me suis précipiter voir les courses , je t'ai bien vu tourner d'ailleur et tu t'est super bien battu , tu as attaqué jusqu'au dernier mètre et grace a sa tu as dépassé le 2ème dans la fin du dernier tour , comment il devait avoir les boulles l'autre
                                sinon aprés j'ait survolé les paddock pour aller chercher a manger et la sa m'a gaché ma journée , j'ai attendu 1 heure pour un sandwiche et des frites et au bout d'1 heure la serveuse nous a dit qu'il fallait attendre 1 quart d'heure de plus pour avoir des frites donc a cause de sa j'ai loupé la moitier des paddock , j'ai vu le paddock ou etait ta voiture mais il n'y avait personne donc j'ai cherché le wieth racing mais je l'ait pas trouvé et vu qu'il etait l'heure que les couses je suis reparti voir les courses en espérant pouvoir repartir voir les paddock dans la soirée mais la personne n'a voulu m'écouter et on est parti
                                je te cache pas que cette année nogaro je l'ait un peu en travers car j'ai loupé la moitier des paddock(j'ai meme pas vu la 550 de larbre , celle du wieth racing et bien d'autres ) et en plus j'ai t'est meme pas vu donc j'espère que tu y sera l'année prochaine
                                bon sinon toi tu as aimé la RC ? sa a l'air de partir du dernière cet engin la , j'entendait tout le temps le commentateur dire en hulant "stéphane daoudi en travers dans le virage ..." comment il me faisait stéssait , a chaque fois je croyait que tu t'aitait planté alors qu'en faite tu remontait tout ceux qui t'avait doublé en début de course tranquilement [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X