Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos nogaro 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos nogaro 2004

    Une "Big" galerie super série ffsa Nogaro 2004 les Gt,RC cup ,Formule
    Renault ,campus et supertourisme
    A+
    David
    Photos

  • #2
    COOL !!!
    Je conseille la même chose sur www.virages.fr.st

    Commentaire


    • #3
      pour le fan club du Daoud




      ...

      Commentaire


      • #4
        FORZA Le Daoud !!!!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Ah ouuuuuuuuui !!!!! super DAVID f33 ... J'en connais qui vont être content demain ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            super ,merci david

            Commentaire


            • #7
              sur les photos de RC cup, l'essui glace, il est pas à sa place??!!
              il pleuvait?? actionné par Stef pour enlever 1 cochonnerie?
              ou alors la vitesse l'aurait soulevé?

              Commentaire


              • #8
                Tu as l'oeil SUPERMARC [img]graemlins/thumb.gif[/img] effectivment bizare avec le reflet ... je pense qu'il se soulève non ?

                Commentaire


                • #9
                  en meme temps, c'était les grands débuts de la RC, il y a peut etre des choses à perfectioner...

                  Commentaire


                  • #10
                    LOL !! ah oui c'est vrai ... si l'essui glace se fait la s'rise ... ça fait desordre

                    Commentaire


                    • #11
                      Séquence botanique proposée par l'haRIKO...
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #12
                        faut faire coment pour mettre des photos , j'en ait quelques une qui sont pas mal , ben oui jsuis pas photographe moi j'ait eu bien du mal a prendre les

                        Commentaire


                        • #13
                          "oups mais sa devient une manie sa "
                          donc je disait : j'ait eu bien du mal a prendre les GT en photo , soit j'avait que le devant sois que le derière voir rien du tout parfois , je prenait la photo mais la voiture etait déja passée ce qui est plutot embétant [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            dans la 2ème image, il sort la main... pour mettre le girophare????

                            Commentaire


                            • #15
                              Non pour rattraper les voleurs à la tire.
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X