Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

FIA GT ... Valence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En tout cas, je crois quer j'ai fait une connerie. Au lieu d'aller voir le FIA GT à Monza, j'aurais dû faire le LMES car le plateau s'annonce top de chez top pour une première.

Commentaire

Premiers essais libres à Valence ce matin, apparemment sur une piste s'assèchant.

Il y a un live timing ici. La Lambo du Reiter a peu tourné mais je suis assez agréablement surpris du chrono qu'elle nous a sorti [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Merci NXT ... on a pas d'images qui circulent ? trop tôt peutêtre ...

Commentaire

Effectivement .. 5 ème temps pour la LAMBO ... mais aussi 8 ème temps pour 575 N°19 ...

Commentaire

bravo la Lambo! [img]graemlins/applause.gif[/img]
            espérons qu'elle tienne en course...

Commentaire

Oui TRUFFETTE .. !!! STEPHANE à du tourner !!

Commentaire

deuxiéme seance sous la pluie apparament. J'imagine que la piste a du s'assécher vers la fin de la séance (les temps sont pas trés éloigné de la 1er séance).

Et pendant que la Murcilago claque un meilleur temps !!! Les JMB, disparaissent (notament la 19).

J'éspère que tout ce passe bien. La première séance d'essai sur le sec semble indiquer que les 575 serait dans le coup.

Commentaire

la LAMBO 1ere des second essais libre! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] mais pas de n°19

Commentaire

on se croise Bonnin85!

Commentaire

Si la N° 19 chute c'est que ce n'est pas LEDAOUD au volant !!! non mais !

Commentaire

Esct ce que l'on sait ce qui est arrivé aux 3 575 du JMB dans la 2ème séance ??

Commentaire

La Murcielago cet après midi ....

Commentaire

toujours aussi noire... sauf ce "Scream R-GT". kézako?????

ET CET AILERON ARRIERE!!!!!!!!! GIGANTSQUE!!!!
                            pas facile pour les crénaux...

Commentaire

Y a combien de seance de qualifs ??? j'espere qu'il y en a deux .. sinon dur pour JMB !!!

Fin de la 1ère séance de qualifs ... 2 Saleen en tête, Konrad et Vitaphone, suivie de la Murcielago ....
                              Part contre j'ai les boules pour JMB 12ème tps pour la 17, 18ème tps pour la 18 ET .... 22ème tps pour la 19 ... Apparament d'apres les noms stephane n'aurait pas participé à la séance ... attendons la deuxème ...

Commentaire

dans le live du moment stephanen'est mentionné dans aucun des 3 équipages du JMB ????????????????????????????????

Commentaire

Chargement...
                                X