Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

News LMES ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A priori, pour Goh, il n'y a pas de programme Audi du tout cette année.
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • ---> Nikos Je parlais de la totalité de la saison ... Spa c'est Ok bien sur, et comme je le disais il serait étonnant qu'avec l'arrivé d'Orange dans l'aventure la saison complète ne soit pas de mise ... wait and see !!
      Et pour Goh, laurent à raison je crois que le team se consacrera uniquement au JGTC en 2005.

      Commentaire


      • Ca y est, c'est officiel, la BMS quitte le FIA-GT et passe en LMES avec deux voitures. Ils espèrent également recevoir une deuxième invitation pour leurs 550 aux 24 Heures du Mans !
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

        Commentaire


        • L'effet MC12 ???? en tout cas c'est bien cool pour le LMES et les 24h de voir ce team extremement pointu débarquer dans les grandes courses d'endurance et de plus avec la 550 qui a encore largement son mot à dire en 2005 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • Tres bonne nouvelle pour le LMES ... et belle baston en perspective avec Larbre competition ...

            Commentaire


            • A noter la présence de Michelin, en remplacement de Dunlop chez Creation Autosportif, pour cette saison.

              Commentaire


              • si leurs progrés sont à l'image des corvettes qd elles sont passées de good year à michelin, attention, ça va burner!!!!!!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X