Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un nom prédestiné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je ne comprends rien à tout ça, qu'est ce qui t'es arrivé Eric ?

    Commentaire


    • #17
      ayé, j'ai compris. [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        T'as vu XTOPHE pas cool le gasier !!!!

        Commentaire


        • #19
          Je vais peut-être paraître indécent mais moi non plus, pas compris !!!!!!

          Commentaire


          • #20
            Hein !! pas compris moi ... centimètre quoi ???

            Commentaire


            • #21
              Ah ouai !! ben y a que phonétiquement alors .. moi j'donne pas dans l'ciné [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                bah c'était histoire de pas perdre la main .. c'était juste de l'entrainement .. maintenant que tu es revenue ... à toi la main ...

                Commentaire


                • #23
                  Surtout chez Peugeot !!!

                  Commentaire


                  • #24



                    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Ben moi j'mets tout l'monde d'accord ma voiture de boulot c'est une CLIO !!!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        En tout cas, j'aimerais bien que ma voiture de boulot soit une Porsche. Le top !!!!!
                        Mais là, je suis en plein rêve.......

                        Commentaire


                        • #27
                          fallait la faire celle-là!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                          mais la Porsche n'était pas en cause...

                          Commentaire


                          • #28
                            Alors là, 24 Heures, TOTAL RESPECT !!!!
                            Fallait la trouver !!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X