Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un nom prédestiné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Alors là, 24 Heures, TOTAL RESPECT !!!!
    Fallait la trouver !!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    fallait la faire celle-là!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    mais la Porsche n'était pas en cause...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    En tout cas, j'aimerais bien que ma voiture de boulot soit une Porsche. Le top !!!!!
    Mais là, je suis en plein rêve.......

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Ben moi j'mets tout l'monde d'accord ma voiture de boulot c'est une CLIO !!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu



    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Surtout chez Peugeot !!!

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    bah c'était histoire de pas perdre la main .. c'était juste de l'entrainement .. maintenant que tu es revenue ... à toi la main ...

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Ah ouai !! ben y a que phonétiquement alors .. moi j'donne pas dans l'ciné [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Hein !! pas compris moi ... centimètre quoi ???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je vais peut-être paraître indécent mais moi non plus, pas compris !!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    T'as vu XTOPHE pas cool le gasier !!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ayé, j'ai compris. [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    je ne comprends rien à tout ça, qu'est ce qui t'es arrivé Eric ?

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    FANDUMANS tu n'y es pas ERIC à eut une petite mésaventure dont il m'a fait part en MP .... et rien à voir non plus avec ce topic, qui tombe mal ... une personne mal intentionné était venu sur le Forum semer le trouble chez ERIC .... mais c'est fini je pense ...
    Depuis le temps des Vikings les ERIC, ERICK, ERIK se sont toujours entraidés ... d'ailleurs un celèbre roi a porter notre prénon !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    poutant le même prénom !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X