Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Programmes TV ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Programmes TV ....

    Bonsoir à tous.


    1er GP au Quatar, et victoire de Lorenzo en Moto GP !!



    source; http://www.motogp.com/fr/photos/late...atar-QP-533307


    Malheureusement, Valentino Rossi n'a finit que 10ème.......
    A mon avis, cela vas être très dur pour Ducati cette année encore....
    Rossi chez AF Corse l'année prochaine ??........



    source; http://www.motogp.com/fr/photos/late...atar-QP-533246
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • Re : Programmes TV ....

      Bonjour, je n'ai pas vu le moto g.p., mais les deux courses précédentes. Les courses vont être chaudes toute l'année. Par contre, j'ai vu la victoire de l'Audi à Nogaro. Il fallait choisir les bons pneus sur cette piste. Et un coup de g.... pour les vainqueurs français qui n'ont pas arrêtés de jacasser le temps de la Marseillaise sur le podium!!!

      Commentaire


      • Re : Programmes TV ....

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonjour, je n'ai pas vu le moto g.p., mais les deux courses précédentes. Les courses vont être chaudes toute l'année. Par contre, j'ai vu la victoire de l'Audi à Nogaro. Il fallait choisir les bons pneus sur cette piste. Et un coup de g.... pour les vainqueurs français qui n'ont pas arrêtés de jacasser le temps de la Marseillaise sur le podium!!!

        Pas vu non plus le moto gp, trop occupé par la famille en ce w.e. de Pâques !...
        Les "experts" ont l'air de prédire pour "The doctor" une nouvelle saison difficile.... dommage parce qu'il est courageux et talentueux ce garçon ... mérite mieux ...
        You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

        Commentaire


        • Re : Programmes TV ....

          Bonsoir kikadikoi,


          Il dottore est sûrement courageux comme tous les autres pilotes en MotoGP cette saison. Piloter une machine de 1.000 cc développant plus de 250 ch sur deux roues pour une vitesse maximum flirtant avec les 350 km/h [Jorge LORENZO ayant atteint hier les 334 km/h], pour cela oui, il faut être courageux ... ou fou

          Espérons que DUCATI se remette vite sur les rails. Pour rappel, Nicky HAYDEN - le coéquipier de Valentino ROSSI a terminé septième. Les commentateurs de NT1 [qui a acquis les droits de diffusion du MotoGP en 2008] supposent que les deux pilotes n'ont pas tout à fait la même machine. A suivre ...

          A noter d'excellents résultats pour Carel CRUTSHOW et Andrea DOVIZIOSO - les deux pilotes du team TECH 3 qui terminent respectivement cinquième et quatrième du Grand Prix et la belle performance de Randy DE PUNIET en catégorie CRT [moteurs de série développant 150 ch] qui termine treizième et second CRT donc. Bonne saison à tous en tout cas !


          Bonne soirée !





          Dernière modification par Titounet, 09 avril 2012, 14h33. Motif: Modifié la syntaxe ...

          Commentaire


          • Re : Programmes TV ....

            Envoyé par Titounet Voir le message
            Il dottore est sûrement courageux comme tous les autres pilotes en MotoGP cette saison. Piloter une machine de 1.000 cc développant plus de 250 ch sur deux roues pour une vitesse maximum flirtant avec les 350 km/h [Jorge LORENZO ayant atteint hier les 334 km/h], pour cela oui, il faut être courageux ... ou fou

            Espérons que DUCATI se remette vite sur les rails. Pour rappel, Nicky HAYDEN - le coéquipier de Valentino ROSSI a terminé septième. Les commentateurs de NT1 [qui a acquis les droits de diffusion du MotoGP en 2008] supposent que les deux pilotes n'ont pas tout à fait la même machine. A suivre ...

            A noter d'excellents résultats pour Carel CRUTSHOW et Andrea DOVIZIOSO - les deux pilotes du team TECH 3 qui terminent respectivement cinquième et quatrième du Grand Prix et la belle performance de Randy DE PUNIET en catégorie CRT [moteurs de série développant 150 ch] qui termine treizième et second CRT donc. Bonne saison à tous en tout cas !


            Bonne soirée !








            Bonsoir Titounet,
            Je vois que tu es aussi « ferré » et passionné en 2 roues qu’en 4 … bravo !!
            … ceci dit, je partage ton analyse sur les pilotes et les forces en présence …

            Bonne semaine !
            You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

            Commentaire


            • Re : Programmes TV ....

              Un film avec MC QUEEN ce soir, l'affaire Thomas Crown sur arte je crois.

              Commentaire


              • Re : Programmes TV ....

                Bonsoir à tous.


                Le Bol d'Or sera retransmis intégralement à partir de ce lien, départ à 15 h!!
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : Programmes TV ....

                  C'est également retransmis sur Motors TV.

                  Deux petites choses : 1 - je suis vraiment le roi des boulets, vu qu'au bout de dix minutes, alors que la caméra suivait en permanence la # 11, et que je n'avais toujours pas vu le " Dunlop " je me suis quand même renseigné.... Ah Ouais... magny- cours...

                  et 2 - Comment arrives t-on a retransmettre sur internet, gratos finalement alors qu'il faut par ailleurs payer un abonnement câble ?
                  Et en sera t-il de même pour le Mans ? çà m'étonnerait qu'Eurosport laisse faire. Merci.

                  Commentaire


                  • Re : Programmes TV ....

                    Bonsoir à tous.

                    Le classement des 3 premiers au Bol D'Or après 8h30 de course.....

                    SRC KAWASAKI #11
                    S.E.R.T. #1
                    YAMAHA - GMT 94 #94
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • Re : Programmes TV ....

                      Hello,

                      Pas forcement en adéquation avec les programmes, mais la publicité en fait partie ... un peu ... beaucoup ... pas passionnément...

                      ... mais j'ai vu ce midi la (dernière...???) pub DACIA et comparer une DACIA avec une TVR ... cela est choquant
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : Programmes TV ....

                        Envoyé par Haine Kane Voir le message
                        Hello,

                        Pas forcement en adéquation avec les programmes, mais la publicité en fait partie ... un peu ... beaucoup ... pas passionnément...

                        ... mais j'ai vu ce midi la (dernière...???) pub DACIA et comparer une DACIA avec une TVR ... cela est choquant
                        Je l'ai vue aussi plusieurs fois cette pub : on ne peut pas dire que la motivation d'achat soit la même pour les deux marques...

                        Commentaire


                        • Re : Programmes TV ....

                          Bonsoir à tous.


                          MotoGP (GP d'Espagne)
                          DTM (Hockenheim)
                          Indycar (Sao Paulo)

                          Ce WEEK-END !! ......
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • Re : Programmes TV ....

                            WTCC ...
                            GT Tour ...
                            Argentine WRC ...
                            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                            Commentaire


                            • Re : Programmes TV ....

                              Bonsoir à tous.


                              Rien ne va plus pour V.Rossi........

                              13ème temps aux essais à plus de 3 secondes de la pôle, derrière 2 Ducati privés..............
                              Son coéquipier Nicky HAYDEN, 3ème temps à une seconde de la pôle....


                              En DTM, 3 Marques différentes au 3 première place !! ........Audi / Mercedes / BMW........


                              Et nos Français à Sao Paulo en Indycar.......
                              17ème temps pour Simon Pagenaud
                              19ème temps pour Sebastien Bourdais
                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • Re : Programmes TV ....

                                Bonsoir, de retour du VdV, c'est maintenant un coup d'oeil à droite sur french motorsport pour suivre Pagenaud et Bourdais, flûte, il vient de sortir et un autre sur la télé avec les DP. Retraité? C'est pas une vie!!!!!!!!!!!! bonne soirée à vous toutes et tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X