Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Programmes TV ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Programmes TV ....

    tu l'enregistre?

    Commentaire


    • #62
      Re : Programmes TV ....

      Moi, j'ai déjà tout enregistré. De Lundi à Dimanche soir. Le disque dur (160Go) est plein. Y'a plu qu'à...
      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

      Commentaire


      • #63
        Re : Programmes TV ....

        L'émission Turbo de M6 à ne pas rater demain 6 janvier (rediff le dimanche midi) :
        Deuxième volet du feuilleton sur la 908 Peugeot. Visite des ateliers ultra secrets de Velizy et premiers essais du V12 Diesel de la 908
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #64
          Creation de la Création sur TV Discovery

          Mon message a disparu

          Je vous indiquais l'heure de passage d'un doc de 3 h
          ce lundi de 20 h 45 à 23 h 30

          "En route pour les 24 H du Mans"

          Docu tres interessant sur l'evoulution d'un proto DBA en 2005
          Ce soir pour ceux qui ont la chaine Discovery

          lundi 16 juin 20 h 45 23h 30 en entier
          et dans la nuit de lundi 4h 05 à 5h 05 1er et 2e episodes 5h à 6h 3e et 4e episodes
          Mardi 17 juin 16 h 10 à 17 h 10 5e et 6episodes



          On y voit Minassian le pilote ainsi que les concurrents Audi Oreca , Pescarolo....


          Ce film etait passé en 6 episodes de 30 mn l'annee derniere
          voir ici
          Dernière modification par Duser, 16 juin 2008, 21h11.
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #65
            Re : Programmes TV ....

            Aujourd'hui, petite surprise sur la chaine "Toute l'histoire". Il y a de danser la bourée.

            Nom de la série : Mémoires de l'Auvergne, rude et fière... (rediffusion le 16 à 20 h35), Une minute est consacré aux Trophées d'Auvergne 1958 avec notament un film en couleur.

            Voici une photo tirée de ce film avec la célèbre sortie de Guichet

            http://ferrari1955.labrute.fr

            L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

            Commentaire


            • #66
              Re : Programmes TV ....

              Ce soir, pour ceux que çà intéresse, il y a un review de la saison 1970 et 1971 de F1 sur ESPN Classic (23 h 00).
              http://ferrari1955.labrute.fr

              L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

              Commentaire


              • #67
                Re : Programmes TV ....

                Un reportage à enrigistrez ce soir sur Direct-8 à 0h04 pendanr 1 heure. Superbe reportage sur la préparation et la course des peugeots.
                A voir et enregistrer absolument

                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • #68
                  Re : Programmes TV ....

                  "La quête du Mans" de Stéphane Gillot

                  Un film tres interessant qu'il fallait vraiment trouver dans les programmes de Direct 8 :
                  surtout qu'il est question des 24 h 2009
                  De nombreuses petites touches sur la preparation des pilotes,
                  des mécanos , d'une fan....
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Programmes TV ....

                    Ce reportage diffusé par Direct 8 ce week end,fait partie de la programmation d'Eurosport 1 demain soir à minuit et dimanche matin à 08h30...

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Programmes TV ....

                      C'était bien sympa. Le nombre de personnes dans l'équipe peugeot est assez impressionnat. Manque une petit peu de commentaire sur la Peugeot Pescarolo.
                      On comprend aussi la detresse de l'équipage de la N°8 qui termine seconde. Nicolas Minassian, résume d'ailleur bien en début de reportage "le second c'est le premier perdant !"
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Programmes TV ....

                        Salut !

                        Dimanche soir (pour changer des soirées "élections"), sur ARTE , il y a un film qui peut en interresser certains qui trainent sur ce forum:
                        "Tucker, l'homme et son rêve".
                        Ce film sera suivi d'un documentaire qui ne devrait pas être mal non plus, il s'agit de :
                        "Detroit, une ville entre le rêve et la ruine".

                        Alors bonne soirée sur ARTE ! et n'oubliez pas d'aller voter avant ... :evillaugh
                        You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Programmes TV ....

                          "Votre choix est judicieux" dixit le chevalier multi centenaire de Indiana Jones, la dernière croisade

                          Blagues à part, je me suis arrêté sur ce programme plutôt qu'écouter les "pia pia" de ces politiques que ne pensent qu'à une seule chose, prendre la place de l'autre en face.

                          Dans 3 ou 4 jours, tout cela va retomber ainsi que les enguelades de façade

                          "Passes-moi la rhubarbe, je te passe le séné"; à la revoyure, chacun mon tour

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Programmes TV ....

                            Honte à moi

                            Je n'ai pas encore vu ce film, mais je compte bien le regarder cette fois ci...après avoir mis mon bulletin dans l'urne.

                            PS (sans aucun rapport avec quelconque connotation politologique...) : Il est plus facile de glisser un bulletin dans l'urne qu'un lutin dans une burne...
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Programmes TV ....

                              Un beau documentaire sur la fabrication des Rolls modernes
                              Sur la chaîne National Geographic
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Programmes TV ....

                                ce soir sur Arte : Porsche versus Volkswagen ...

                                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X