Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Programmes TV ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Programmes TV ....

    A voir pour les amoureux des vielles voitures de course un reportage sur Turbo de M6 demain matin sur la Course Historique à Laguna Sexa
    - avec 250 GTO, 917, Chaperal, Cobra etc...
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #32
      Re : Programmes TV ....

      Dimanche 07 Mai "FIA-GT" live à Silverstone de 14h30 à 18h sur AB Moteurs

      Commentaire


      • #33
        Re : Programmes TV ....

        Pour les passionnés ... les vrais
        en ce moment et jusque fin Mai /début Juin, l'excellente chaine du sport auto " Motors TV " diffuse une série d'émissions appelées " Road to Le Mans"
        Sur un format d'une heure par années ces émissions on pour thème les années 1988, 1993, 1998, 2003 et 2005 ... pour les diffusions et rédiffusions voir le site de la chaine

        Commentaire


        • #34
          Re : Programmes TV ....

          du tout bon ça!!!!

          Commentaire


          • #35
            Re : Programmes TV ....

            Attention Laurent, tu as failli écrire Laguna Sexy!!!!

            Au fait pour les 24 Heures, est ce qu'il y aura quelque chose à la TV pour ceux comme moi qui n'ont que les chaînes hertziennes?
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #36
              Re : Programmes TV ....

              Envoyé par Duser
              Au fait pour les 24 Heures, est ce qu'il y aura quelque chose à la TV pour ceux comme moi qui n'ont que les chaînes hertziennes?
              Oui ! Incroyable.

              Il y a de la publicité pour un abonnement à "Canal Sat" pour 17 euro mensuel.


              Commentaire


              • #37
                Re : Programmes TV ....

                C'est que j'ai personnellement une laguna sexy :king:

                Sinon, il me semble que pour les chaines hertziennes, il y en aura moins que d'habitude , c'est à dire rien
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • #38
                  Re : Programmes TV ....

                  il ne te reste donc plus qu'u mois pour acheter un abonnement et monter la parabole, ou bien trouver un pote chez qui tu peux squatter sa tele pendant les plus de 50 heures de direct sur motors tv

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Programmes TV ....

                    "Duser"

                    En fait la pub de "Canal Sat" ce n'est que15 euro mensuel pendant 6 mois (au lieu de 17 euro - tu viens déjà de gagner 2 euro )et avec cela, le déconn... pardon le décodeur et une parabole, tu as tout en direct live.

                    Au fait la "zapette" est livrée avec

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Programmes TV ....

                      Vous pensez que les 24 heures du Mans vont être plus retransmis cet année que d'habitude ??? Moi je ne pense pas !!!
                      Deja que le depart est à 17 h au lieu de 16 heures à cause de la coupe du Monde de Foot !!!!!!
                      Alors si deja le foot vient perturber les 24 heures du mans, heureusement que Jean Paul 2 et Le prince Regnier de Monaco ne sont pas mort pendant les 24 heures !!!
                      Oui on aura le depart à 16h55 jusqu'à 17h10 et l'arrivé entre 16h30 et 17h10 !!!Et aussi des direct pendant le 19/20, le soir 3 !!! Sur 24 heures,c'est pas mal de direct !!!!

                      Vive la coupe du monde, et que la France se fasse eliminer dès le 1er tour !!!

                      J'aime pas le foot !!! ;p

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Programmes TV ....

                        Vous pensez que les 24 heures du Mans vont être plus retransmis cet année que d'habitude ??? Moi je ne pense pas !!!

                        et bien tu te trompes car les 24 heures seront en integralité sur motors tv, c'est pour cela qu'il faut le sat ou le cable, mais le mieux est de venir dans ma bonne ville du mans, tu ne risques pas les problemes techniques pendant les 24h

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Programmes TV ....

                          @ Silverfab34 ... regarde --> ICI

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Programmes TV ....

                            En 2005 il y avait quand même 2h20 de retransmission sur la 2 et la 3 C'est peu mais c'est tout de meme quelque chose.

                            Les autres chaines (tj en 2005)
                            FR4 TNT 2h 05
                            Eurosport 10h 15
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Programmes TV ....

                              Ok les gars, mais je n'ai pas TPS ni Canal !!

                              Quand je pense il y a 5 ans, on avait france et france 3 en direct presque toute la nuit !!! On avait minimum 5 heures de direct :
                              Le depart : 1h
                              La Nuit avec Gerard holtz
                              Le matin
                              L'arrivé

                              et les point sur la course....

                              Et quand il y avait Peugeot en 92 et 93, les chaines s'etait arraché le droit de retransmission !!!

                              J'ai une question (je pense avoir la reponse !!).
                              Le depart est à 17h cette année à cause de la coupe du monde...( j'aime pas le foot !!!).Je suppose que c'est pour la retransmission TV que le depart est reporté !!

                              Bref, je m'en fiche de la retransmission, je viens de deposer ma semaine des vacances pour être aux 24 heures !!

                              J'ai hate, ca fait 3 ans que je n'y suis pas allé !!

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Programmes TV ....

                                La Nuit avec Gerard holtz
                                effectivement ça manque beaucoup,

                                Pour le reste, tu as raison ... coupe du monde et biensur la meilleure chose qui soit c'est d'être sur place aux 24h
                                Le must étant d'avoir les deux, TV et être sur place :king:
                                Dernière modification par Riko, 11 mai 2006, 11h09.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X