Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Programmes TV ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Programmes TV ....




    commentaires en Espagnol, mais je n'en ai pas besoin, je sais lire un GP.
    des images tip-top et en intégralité, avec les pub sur une seconde fenêtre.

    avec la page du site de la FOM à côté je suis comme sur le pit-wall
    Don't miss a Formula 1 moment – with the latest news, videos, standings and results. Go behind the scenes and get analysis straight from the paddock.


    il y a juste un décalage de 20 secondes sur les images qui ne sont donc pas en direct immédiat

    Commentaire


    • Re : Programmes TV ....

      Alors, pour ceux qui ont choisi de rester chez eux, pour diverses raisons, voici le programme :

      EUROSPORT et EUROSPORT 2 : l'intégral !!!
      Avec en prime Samedi en direct le Warm up de 9h à 10 h, les légendes de 10 h à 11 h et les essais Jeudi.

      Concernant le service public, dont gratuit :

      FRANCE 2 , le départ Samedi de 15 h à 16 h.
      Un " flash " 23 h 10 à 23 h 15.
      Le Dimanche FRANCE 3 DE 10 h 50 à 11 h 30 et l'arrivée 14 h 30 à 15 heures.

      Commentaire


      • Re : Programmes TV ....

        Pfff....Ayant regardé les essais qualifs hier soir sur eurosportmachin, même réflexion que les années passées ! Lagorce et Raphanel sont tout simplement de mauvais présentateurs !

        Commentaire


        • Re : Programmes TV ....

          Moi, j'ai toujours trouvé Lagorce bon, mais dans les stands !

          Mais vraiment, le meilleur, c'est.... PESCAROLO !!!!!! quel pied en 2010, la consommation, les pneus, l'aéro, les stands, la technique, le jour, la nuit, le soleil, la pluie j'ai absolument appris plein de choses et... j'ai tout compris.

          Et dire qu'il y en a qui osent critiquer le bonhomme... Il ets bon sur tout ce qu'il touche ce gars, même l'agriculture !
          deux seuls petits défauts : La gestion et.... le caractère.

          Commentaire


          • Re : Programmes TV ....

            Envoyé par can the can 4 Voir le message

            Concernant le service public, dont gratuit :

            FRANCE 2 , le départ Samedi de 15 h à 16 h.
            Un " flash " 23 h 10 à 23 h 15.
            Le Dimanche FRANCE 3 DE 10 h 50 à 11 h 30 et l'arrivée 14 h 30 à 15 heures.

            samedi départ: avec plus d'interwieu que d'images. enfin... si c'est toujours pareil. ça fait bien 20 ans que je n'ai plus regardé du sport sur une chaine française

            23h10/ 23h15: là faut le faire. les programmes sont toujours minutés à la demi heure près???

            enfin il est vrai que c'est gratuit. au fait! c'est combien la taxe audiovisuel

            Commentaire


            • Re : Programmes TV ....

              Envoyé par xpatval Voir le message
              Pfff....Ayant regardé les essais qualifs hier soir sur eurosportmachin, même réflexion que les années passées ! Lagorce et Raphanel sont tout simplement de mauvais présentateurs !
              Tu peux developper?
              Ils ont le merite de bien se mettre du côté des pilotes
              et de ne pas ceder a la plaisanterie comme leurs confreres de Motors

              Je leur reprocherais de ne pas assez parler de certaines equipes
              dont on se demande si elles sont presentes( Norma, Level 5, Gulf, certaines GT....)

              Et marre de la pub!!!!!!!
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Re : Programmes TV ....

                Si vous avez regarde EuroSport
                que pensez vous du classement qui defile en haut de l'ecran?
                J'ai l'impression qu'il etait faux jusqu'à la fin.
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • Re : Programmes TV ....

                  Bonsoir à tous.


                  Les Qualifs Moto GP à Indianapolis !!!

                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • Re : Programmes TV ....

                    Les 24 heures du Mans MOTO, c'est ce samedi à partir de 14 h 45 sur SPORT+
                    *Dimanche, GP2 et GP3 à Monza sur EUROSPORT et rebelotte pour la MOTO le dimanche sur SPORT+à partir de 10 h 30.

                    Commentaire


                    • Re : Programmes TV ....

                      Pour une fois Auto Moto sur TF1 a fait un petit reportage
                      sur les artisans français qui sont malheureusement peu nombreux

                      Mag - Des petits constructeurs français :
                      « Qui sont les petits constructeurs français méconnus du grand public ?
                      Nous sommes allés en voir 3, tous très différents :
                      l'un fabrique des Citroën Méhari, entièrement neuves ( le premier modèle est sorti en 1968 ! )
                      . Le second s'est lancé dans la voiture de sport luxueuse (PGO),
                      et le dernier construit des véhicules de loisirs, dont un roadster ( le Secma F16 )
                      qui abat le 0 à 100 en moins de 6 secondes !
                      Une découverte qui vous fait voyager du nord au sud de la France. "


                      Auto Moto



                      Sur ML

                      Reconstruction de Mehari à Cassis


                      PGO
                      Peut etre le dernier constructeur français artisanal de « vraies » voitures



                      Secma un petit constructeur de voitures fun qui fabrique tout sur place

                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Re : Programmes TV ....

                        Sujet Auto Moto

                        TF1 aborde le sujet des artisans français

                        Collet

                        Prab


                        Un vehicule pendulaire est aussi presenté
                        Mais est ce encore une auto?
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • Re : Programmes TV ....

                          Merci Duser, sympa de construire sa voiture. De nombreux anglais le font encore.

                          Sur Turbo, on y parle d'Yvan Müller, pilote peu médiatisé malgré son palmares impressionnat. Ils ont dit à la fin du reportage qu'il ferait peut être équipe avec l'autre Alsacien champion du Monde, certain Sébastien Loeb.
                          Dernière modification par Laurent du 78, 16 décembre 2012, 18h03.
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • Re : Programmes TV ....

                            Normalement , Loeb devrait rouler sur Citroen en WTCC ...
                            Par contre , Muller pourrait rouler sur Renault avec une Laguna dans la même série , préparation RML ( Ray Mallock Ltd déjà préparateur des Cruze de ces dernières années ... mais vu aussi au Mans avec Aston Martin Nimrod notamment ).
                            Dernière modification par Papiyv, 16 décembre 2012, 19h25.
                            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                            Commentaire


                            • Re : Programmes TV ....

                              Merci Papiyv pour cette confirmation d'info.
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • Re : Programmes TV ....

                                Envoyé par Haine Kane Voir le message
                                Hello,Pas forcement en adéquation avec les programmes, mais la publicité en fait partie ... un peu ... beaucoup ... pas passionnément...
                                ... mais j'ai vu ce midi la (dernière...???) pub DACIA et comparer une DACIA avec une TVR ... cela est choquant
                                C'est vrai qu'on voit mal le rapport entre
                                un grand monospace pas cher
                                et une super GT V8 artisanale
                                Moi, j'aurais adoré que mon pere roule en TVR

                                La photo ici
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X