Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Hunaudieres sur les planches...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

BRAVO enfin du français.......
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Et encore, je vois que j'ai fait des fautes de frappes! dsl! Je t'éditerai un dictionnaire FRANCO/HUNAUDIERES... [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Merci d'avance. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

De rien ca fait toujours plaisir d'aider les personnes qui ne sont pas sur de passer l'été! lo! dsl....

Commentaire

c'est vrai qu'avec le trou ds la couche d'ozone........ y va faire de plus en plus chaud.......... c'est pas grave, vous ferez un dernier voyage à ringis!!!!!

Commentaire

C'est quand vous voulez les teenagers !!! RDV au Mans on vera c'que vous avez dans l'ventre ...

[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Rik ooh !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

moi jpeu pas... enfin si aux précal..
                sinon com le di trufette y faut que je bosse pour mon avenir... et pour ta retraite!!!!!

Commentaire

Tu viens pas aux 24H, Courage ??? C'est ça, j'ai bien compris ?
                  Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

je sais depuis le tps que je le répète meme les plus lents ont compris........... c'est pas la peine de te fouttre de moi com ca!!!!!!!! méchant!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Non, non, Courage, je ne te charriais pas, il y a des soirs ou je survole le forum, faute de temps. Je ne savais donc pas que tu n'allais pas aux 24H.
                      Pas cool
                      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

mais si tu sais bien.......... le bac....... on en a dja assez parlé.........

Commentaire

eh les teenagers !!! vous voyez l'avantage d'être vieux comme vous dites ... c'est que nous on est plus emerdé par le Bac [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

oula oula!!!!
                            pour le BAC, la session de rattrapage est en juillet, juste apres les resultats!!!

c'est pour l'université qu'il y a des rattrapages en septembre!!!

avec l'age tu as du oublier...

Commentaire

là je peux pas te dire. faudrait demander au prof... [img]smile.gif[/img]

Commentaire

moi je veu bien........ j'ai meme essayé de négocier avec mes parents!!!!! mais y veulent pas y disent que ca tombe entre la philo et le reste... [img]graemlins/firing.gif[/img]
                                pour ce qui est de la 2eme session, c'est pas la meme chose que l'oral de rattrapage... le premier est en septembre (maladie...etc) alor que le 2eme est début juillet pour ceux qui ont eu entre 8 et 10 .. voila voila;; mais si tu te sens prete a convaincre mes parentsd pas de probleme... je te file le num et tu les appelle!!!

Commentaire

Chargement...
                                X