Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Hunaudieres sur les planches...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hunaudieres sur les planches...

    Bon ca fera un topic a devier, mias c'est juste une 'tite info perso.
    Pour les interressés, je fait une pièce de théatre le 2 juin au soir à la Salle Gérard Phillipe de villeurbanne sur le cours de la république... Je n'est aps encor les horaires mais bon...
    Je pari que la dévieuse va etre truffette qu se fait ratrap dans les sondages... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

  • #2
    Et tu joues quoi et quel rôle ??? un remake des sous doués en vacances ?? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      pourquoi à villeurbanne ?

      Commentaire


      • #4
        ben ouais, ça fait loin quand meme !

        Commentaire


        • #5
          L'est gavé de sabodet l'HUNAUDIERES...
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            c'est une boisson ?

            Commentaire


            • #7
              S'il est vraiment Lyonnais il nous le dira c'est quoi le SABODET
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #8
                Alors le sabodet,pour faire simple c'est un saucisson à cuir. Alors ca t'en bouche un coin, espece de buveur du dimanche (sauf le WE du 12et13 juin) d'ailleurs en parlant de ca apparament mon mac c'est le 10 et 11 juin, donc je croise les doigts pour essayer de bouger mon popotin jusque ds la Sarthe................

                Il devrait y avoir une autre représentation peut etre donc....

                Commentaire


                • #9
                  Ramène toi avec du sabodet on t'offrira une bière...
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #10
                    Et le rôle, alors? C'est avec un volant ou pas?

                    Commentaire


                    • #11
                      mac, cela doit etre BAC en langage jeune!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bac exacte!
                        T'habite ou déja HK??? T'offre quoi comme bière???

                        Commentaire


                        • #13
                          Le role c'est un jeune qui s'engeule tt le temps avec sa petite amie, et qui fini par aller voire ailleurs quand elle le laisse tomber et qu'un gros macho lui est donné des "conseils"...

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est vraiment du language jeune car j'ai rien compris ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #15
                              Je joue le rôle d'un adolescent, qui a une relation avec une jeune fille. malheuresement leur relation comporte de nombreuse anicroches. Lorsque petite amie, décidant de mettre fin à leur "vie de couple", celui ci en profite pour aller courtiser un certains nombre d'autres jeunes pucelles après que homme au fort caractère masculin, lui est prodigué quelques conseils plutôt louche.

                              Ca KOM ACE???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X