Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans Karting

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le pôvre !!!

    Commentaire


    • #17
      je vais faire le sérieu et casser votre petit délire, mais c'était pour dire que moi aussi je fais du kart... du rotax
      d'ailleur c'est clair qu'une 24h, ca me dirait grave mais bon c'est pas la peine comment ca coute trop cher... (dommage ca doit le faire de se prendre pour un vrai pilote des 24h du mans..)
      cette année il y a 3 24h en kart 4tps de loc (390) au mans... ca vient du dernier kart mag

      Commentaire


      • #18
        ............ je suis à marcillat!!! c'est le ptit club de campagne...... (JE SUIS CREUSOIS MOI!!!)
        c'est la que se déroule la finale formule FFSA cette année...une super circuit, assez valoné!
        voila voila..

        Commentaire


        • #19
          Que des 390? j'y vais pas si c'est comme ca, je on va se faire pourrir avec nos twin 160...

          Ca coute cher, c'est vrai, on a vu 4500F plus le déplacement (du nord du Pays de Galles quand meme, mais les sponsors c'est fait pour ca!

          Commentaire


          • #20
            Zut on revient au sujet initial...
            ... alors [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #21
              ben ouais, t'as raison truffette, peut être pas 50000 balles, mais pas loin. Le kart de démouville (à coté de Caen) organise une 24 h le 6 juin (Le jour le plus long en Normandie) et ça coute bonbon (chercher "Cesar Karting" sur un moteur vous trouverez). C'est là que Papy Jaussaud coule des jours heureux. Mais si parmi vous, y'en a qui sont interessés, je suis partant.

              Commentaire


              • #22
                ca y est j'ai retrouvé le lien :
                ici
                c'est quand meme 3500 euros !

                Commentaire

                Chargement...
                X