Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans Karting

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mans Karting

    Salut!

    Je débute en pro-kart, et je cours en endurance, ou du moins j'essaie... L'objectif de mon team serait de courir 24heures au Mans, pour le fun...

    Auriez-vous des informations sur cette course? J'ai vu des organisations pour ça, mais je ne sais pas ce qui est officiel ou pas, il y a-t-il une seule course dans la saison?

    Autre chose, je sais que Truffette court en kart, mais y a-t-il d'autres personnes qui font de même?

  • #2
    Merci!

    Je pense en effet que c'est plus la deuxième qui m'intéresse, de toute façon c'est pas utile de courir contre des 2 temps, on se ferai ratrapper qu'on aurait pas fait un tour...

    Je fais partie d'un vrai team, on s'entraine et on fait des petites courses régulièrement, mais san faire partie d'un championnat. On tourne en 4 temps, twin 160 honda (donc les 390 dont tu parles il nous pourrissent aussi)...

    Comment font-ils pour tenir toute la course en 2 temps? d'après ce que je sais, il faut démonter le moteur après 20h de course sur ces bêtes la...

    Dernière question, sur quels karts dispose-t-o d'une boite de vitesse?

    Commentaire


    • #3
      ?

      Commentaire


      • #4
        j'ose meme pas imaginer ce qu'il y avait d'écrit...

        Commentaire


        • #5
          Il a écrit ça : "-"
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            bonjours HK ..

            Commentaire


            • #7
              'lut ma poule [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #8
                Quel temps y fait chez toi ?? ici y pleut baaaaaaaahhhhhh !!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Ici aussi et il pleuvait hier à minuit... [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #10
                    Quoi tu dors pas à cette heure la !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Non ,entrainement pour les préliminaires en vue des 24 heures.
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #12
                        Barbecue ? frites au whisky ? ou montage et démontage de tente en moins de 5 minutes, chargé et dans l'noir ... dans les deux cas, c'est pro ... préparation top !!!

                        RESPECT !!!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est vrai ,ils sont capables de tout , même du meilleur !

                          Commentaire


                          • #14
                            Surtout du meilleur !!

                            Commentaire


                            • #15
                              il n'y a que du bonheur ici !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X