Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vitesses de passage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et quel beau membre ...
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #32
      TRUFFETTE ne rebondit pas sur le membre ... sinon le topic va encore se barrer en couille ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        Moi je commence à avoir le barreau....

        [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #34
          Comme qui dirait PH VUILLEMIN n'oublie pas la caisse de coui..es .. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            J'ai les cou....lles qui me démangent alors j'me les grattent un p'tit peu...
            Yves DUTEUIL
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #36
              la guitare !!! HK la guitare .. nan mais t'imagine Yves Duteil ... fanchement t'as pas honte ???

              Commentaire


              • #37
                Eh a tu vu la nouvelle pub HP avec pleins de jeunes qui s'essayent à "SMOKE ON THE WATER" de DEEP PURPLE ?
                Super géniale... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #38
                  nan j'ai pas vu ... mais c'est un des premiers trucs que j'ai appris quand j'étais jeune et beau ... avec j'entends le loup le renard et la belette ..

                  Commentaire


                  • #39
                    bah oui !!! et même une arrière grand mère Irlandaise c'est pour ça que les Anglais .... vous m'avez compris !!!
                    c'est des gros nazes qui fond rouler des Audi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X