Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vitesses de passage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    jvoudrais bien, mais jpeux point !

    Commentaire


    • #17
      salut yves, depuis le temps que l'on parle de toi!
      enfin tu daignes [img]smile.gif[/img] apparaitre !

      Commentaire


      • #18
        nan siouplé pas de scène de ménage !

        Commentaire


        • #19
          reste pas Yves,tu vas te faire du mal : ta femme a un amant sur ce forum dont le nom commence par da et fini par oudi [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            moi je vois rien , je dis rien, je n'entends rien
            surtout pour l'apéro ! [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              bon ben truffette, bon anniversaire enfin je veux dire bon "millième", je pense que tu passes la barre ce soir !
              [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                c'est du bo tout ça , que du bonheur
                fo ptête prévenir l'ACO que le groupe "Avec le Daoud" va sévir en juin ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                à toulouse y z'ont AZF, au mans y z'auront ALD
                ALD mais j'y pense ça me rappelle quelque chose [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  ah ben oui, fallait bien ça pour fêter le millième. Enfin d'un aut'coté, faut pas que la barre soit trop haute.

                  [img]graemlins/jesors.gif[/img] aussi

                  Commentaire


                  • #24
                    moi [img]graemlins/jesors.gif[/img] tout de suite avant de sortir une connerie [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Je me casse. bon we à tous (je n'ai aucune crainte, le we sera bon) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        RACONTES !!

                        Commentaire


                        • #27
                          MOI AUSSI ALORS !

                          Commentaire


                          • #28
                            Finalement nous sommes revenu au sujet !!! Vitesse de passage sur la barre .. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] Merci à YVES de recadrer sa TRUFFETTE qui ne pourra échapper aux explications du dit sujet, et ce dès Lundi ..

                            Bienvenue YVES ..

                            [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              ah parfait merci eric290, c'est exactement ça que je cherchais!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Je vais pouvoir étager ma boîte de vitesse un peu mieux maintenant [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              En parcourant le site j'ai cru comprendre que certains ici sont impliqués dans cette équipe!? Suis pas très vieux sur ce site, donc bon je découvre hein!
                              Donc visiblement Le Daoud c'est Stéphane Daoudi, qui court pour WR (futé le spyseb [img]tongue.gif[/img] )
                              Il y en a d'autres qui sont là-dedans?

                              Commentaire


                              • #30
                                Comment c'est comportée la MINETTE avec la barre ?
                                L'a t'elle bien descendue comme en son temps cette chère Line RENAUD (la mère de la loque chantante) pour les escaliers ?????
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X