Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vitesses de passage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vitesses de passage

    Salut,

    Je suis actuellement à la recherche d'informations à propos des 24h du Mans.
    Notamment, en vue de faire l'étagement (virtuel malheureusement! ) d'une boîte de vitesse, je cherche un tracé du circuit avec les vitesses de passage en virage, et la vitesse de pointe si possible.
    Ce serait encore mieux si ces vitesses étaient celles d'une voiture de la catégorie LMP2!

    Si quelqu'un a cette info dans ses papiers ou bien sait où je peux la trouver, ce serait cool!

  • #2
    ça doit être sympa de passer dans tes courbes à 3 km/h !

    Commentaire


    • #3
      Je vais porter plainte pour déviation obscène de mon topic moi si ça continue! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        TRUFFETTE t'es vraiment une garce !! même les nouveaux tu leurs sautes dessus !!!!

        Commentaire


        • #5
          Scuse TRUFFETTE j'voulais pas t'peiner ... [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            les vraies déviations au Mans, se sont les chinanes! [img]graemlins/firing.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              D'autre quoi tu as vu ???
              Précise le fond de ta pensée...
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
                tu notes que moi c'était une déviation gentille, propre, tout ca... c'est fandumans qui a fait partir le topic en tête à queue !

                Truffette : o)
                </font>[/QUOTE]jsuis un peu énervé en ce moment, comme dit riko c'est le printemps !

                Commentaire


                • #9
                  parce que toi , tu ne le sera pas ?? [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Nous surement [img]graemlins/buck.gif[/img] , toi peut être un peu moins [img]graemlins/love.gif[/img]
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      si tu as une canadienne à trois places jveux bien venir tourner quelques pages avec vous !

                      histoire de voir qui s'amuse ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Sur le fil que tu as rétabli ta position MINETTE.
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #13
                          OUAIS? IL EST PAS BIEN SOLIDE CE FIL? ENFIN !

                          Commentaire


                          • #14
                            il est encore plus fin que ce je croyais (le fil)
                            elle a dû tombé truffette, allo truffette
                            AAAALLLLLLLOOOOOOOO !!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par spyseb:
                              Je vais porter plainte pour déviation obscène de mon topic moi si ça continue! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]Non mais tu peux voter pour truffette ds les sondages!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X