Moi, le Perray en Yvelines, mais je roule beaucoup en ile france
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Classements des quizz
Réduire
X
-
Pour la bise de truffette c'est OK : on verra ça au mois de juin ou au prequalif ...
Sinon a ce que je voie , j'ai mis un tour a tous le monde ( pour une fois ! c'est pas en kart que ca m'arriverait ...)
On en vient maitenant aux remerciement :
-Je remercie donc Haine KAINE ,
L'ACO , les editions ACLA et IHM ...
Auto hebdo et toute son equipe ainsi que Maria pour son coup de balai magique
Je remercie les brasseries 3 Brasseurs pour leur petit remontants sans oublier maitre Kanter,
Je remercie les Hawaiian tropic girls et les rillettes Bordeau chenel
Et mon ecran HItachi sans qui je ne serais pas ici aujoudhui ...
Commentaire
-
Mes compliments poue tes remerciements; et je m'apperçois que nous sommes tous une grande bande de malade pour raconter autant de conneries...Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
Commentaire