Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Classements des quizz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Classements des quizz

    Voila un petit classement des quizz auxquels vous avez bien gentiment répondu.
    Merci à tous d'avoir participé et j'espère avoir permis d'enrichir vos connaissances pour les "bleus".
    Aucune prétention de ma part, mais les 24 heures tiennent dans ma vie quasi de tous les jours, une grande importance.

    Pour la catégorie vainqueur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] les nominés sont :

    NAF NAF
    FANDUMANS
    NICO 911
    911 FOREVER
    DUSER
    RIKO
    LM
    SUPERMARC
    LE HOUX 62
    24 HEURES
    LAURENT CHAUVEAU
    ZAKSPEED

    Pour la catégorie guignols de service [img]graemlins/dork.gif[/img] les nominés sont :

    LE HOUX 62
    HAINE KANE
    TRUFFETTE
    NAF NAF
    XTOPHE
    24 HEURES
    SUPERMARC
    RIKO
    COURAGE
    ZAKSPEED
    FANDUMANS
    LM
    GUI77
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    Ménageons un peu le suspense... [img]graemlins/saevil.gif[/img]


    Je sais je suis un peu sadique mais j'aime ça. [img]graemlins/saevil.gif[/img]
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3
      Bon ben attendons alors ....

      Commentaire


      • #4
        le ministre de l'automobile et des sportS , y sera pas là pour remettre les HK d'or?

        Commentaire


        • #5
          je pencherais plus pour le PDG de Heineken et miss tee-shirt mouillé 2003 pour remettre les trophés!
          ce serait plus convivial! [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            C'est quoi ce délire ???? Je suis nominé vainqueur et guignol.......
            Ah je sais, je suis le vainqueur des guignols....

            Commentaire


            • #7
              Rassures toi tu n'seras pas seul

              Commentaire


              • #8
                Ben oui Riko, j'ai vu ça. Bienvenue au club !!!!

                Commentaire


                • #9
                  moi aussi, mais je me demande bien ou j'ai pu faire le guignol et SURTOUT ou j'ai répondu juste!! [img]graemlins/party.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    And the winner is ......


                    Pour la catégorie vainqueur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    NAF NAF : 14 points

                    [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    DUSER : 7 points
                    RIKO : 6 points
                    911 FOREVER : 4 points
                    SUPERMARC : 3 points
                    FANDUMANS : 2 points
                    LAURENT CHAUVEAU : 2 points
                    Tous les autres nominés avec 1 point
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      facile !
                      ça parle de chat je crois !

                      Commentaire


                      • #12
                        alors là je proteste!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        J'ai répondu juste au quizz 14 (bon d accord j'ai posté la réponse dans le 13 ) et je suis même pas dans les nominés.

                        En même temps HK il m'a promis une caisse de bière et je compte bien en profiter [img]graemlins/love.gif[/img] $

                        avec tout le monde bien sur

                        Commentaire


                        • #13
                          And the winner is ......


                          Pour la catégorie guignols de service [img]graemlins/dork.gif[/img]

                          RIKO : 4 points

                          [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                          LE HOUX 62 : 3 points
                          HAINE KANE : 3 points
                          24 HEURES : 2 points
                          LM : 2 points

                          Tous les autres nominés avec 1 point
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #14
                            bravo RIKO
                            C'est RIKO LE GUIGNOLO !

                            Commentaire


                            • #15
                              Désolé FK ONE mais j'avais arreté les comptes juste avant et ne les ai pas repris par la suite.
                              Merci quand même d'avoir participé et bravo pour tes connaissances.
                              Au fait ou as tu trouvé l'info du n°13 ?
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X