Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

NEWS Fraiches de Monza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ben les photos que j'ai mis hier .. elles viennent de là


    [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Au passage et ça n'gache rien ... BRAVO LM !!!!

      Commentaire


      • #18
        Merci Riko !!!! J'ai essayé de faire de mon mieux.

        Commentaire


        • #19
          De rien mon brave ...

          Au fait LM ? alors la conduite Italienne ... ben t'es revenu en entier .. pas de tôle froissée ???

          Commentaire


          • #20
            No problémo !!! Je me suis contenté de faire hôtel-circuit. Et point barre. Et pour traverser Milan, je me suis calé derrière Toni Seiler et sa Jag que je suivais depuis un bout de temps. Il devait se croire dans sa Saleen, le bougre car elle arrache sa Jag !!!!

            Commentaire


            • #21
              Au fait, j'ai oublié de vous dire qu'hier, c'était l'anniversaire du double champion du monde N-GT.
              Vous vous en foutez certainement mais je vous le dis quand même.

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                No problémo !!! Je me suis contenté de faire hôtel-circuit. Et point barre. Et pour traverser Milan, je me suis calé derrière Toni Seiler et sa Jag que je suivais depuis un bout de temps. Il devait se croire dans sa Saleen, le bougre car elle arrache sa Jag !!!! </font>[/QUOTE]ben ça roule plus en fiat 500 là bas ??

                Commentaire


                • #23
                  Pas vu une seule sur les parkings. Par contre, toutes les Alfa-Roméo vendues, elles sont en Italie ou quoi ????? Y en a à tous les coins de rues...........

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X