Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

NEWS Fraiches de Monza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NEWS Fraiches de Monza

    Salut a tous, tout d'abord je m'excuse de vous avoir un peu laissés en plan mais ca a été très compliqué.
    En bref, je n'ai toujours pas signé ! simplement en attendant, le team m'a proposé de venir a Monza pour peut etre me faire rouler avec avec Kutemann et Gosse qui sont deux gentlemens drivers. Ils m'ont proposé d'etre en "Stand by" au cas ou ils seraient fatigués pendant la course. Résultat j'ai fait 2 tours aux essais libres, et 4 en qualifs sous la pluie.
    Je devais faire un relai en course mais un de mes équipiers est sorti dès le début de son relai.
    Ceci dis, c'est quand meme positif car ca m'a permis de m'integrer au team et je vais faire la prochaine avec eux a Valence ( essais , qualifs et course ) .
    Pour ce qui est de la voiture c'est le top du top et ca envoi grave. J'ai hate de signer car je devrais avoir un bon programme qui me permettra de me battre pour la victoire, et en attendant j'ai hate d'etre a Valence ou je ferai mes vrais débuts sur un circuit que je ne connais pas .
    Et pour ceux que cela préoccupe, je n'ai fait ni sortie ni bac ( en 6 tours heureusement !) et je compte bien lui faire cracher ces poumons dès la prochaine course

    [size="1"][ 28.03.2004, 23:44: Message édité par : LeDaoud ][/size]

  • #2
    merci pour ces précisions!
    en espérant que c'est toi qui ferait le premier relais à Valancia!
    encore bonne chance! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup de donner des nouvelles comme cela. Super sympa.

      Commentaire


      • #4
        mercie de ces news qui nous ont bien éclaircies [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        tu as dit que tu pourait te battre pour la victoire mais les 550maranello prodrive ont l'air vraiement supérieur a toutes les autres voitures du plateau donc tu pense vraiement pouvoir les battres? si oui tant mieux car sa daille un peu quand c tout le temps le meme team qui gagne

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
          Salut a tous, tout d'abord je m'excuse de vous avoir un peu laissés en plan mais ca a été très compliqué.
          En bref, je n'ai toujours pas signé ! simplement en attendant, le team m'a proposé de venir a Monza pour peut etre me faire rouler avec avec Kutemann et Gosse qui sont deux gentlemens drivers. Ils m'ont proposé d'etre en "Stand by" au cas ou ils seraient fatigués pendant la course. Résultat j'ai fait 2 tours aux essais libres, et 4 en qualifs sous la pluie.
          Je devais faire un relai en course mais un de mes équipiers est sorti dès le début de son relai.
          Ceci dis, c'est quand meme positif car ca m'a permis de m'integrer au team et je vais faire la prochaine avec eux a Valence ( essais , qualifs et course ) .
          Pour ce qui est de la voiture c'est le top du top et ca envoi grave. J'ai hate de signer car je devrais avoir un bon programme qui me permettra de me battre pour la victoire, et en attendant j'ai hate d'etre a Valence ou je ferai mes vrais débuts sur un circuit que je ne connais pas .
          Et pour ceux que cela préoccupe, je n'ai fait ni sortie ni bac ( en 6 tours heureusement !) et je compte bien lui faire cracher ces poumons dès la prochaine course
          </font>[/QUOTE]

          Commentaire


          • #6
            Bon, là j'ai fait une "Caille"......
            En tout cas mon p'tit "Steph", j'suis ben content pour toi. Tout à l'air de se préciser, et ce, dans le bon sens, c'est bien cool !

            Commentaire


            • #7
              Dans ma classe les élèves te traiteraient de suce-boules ma chère.
              Moi je me fais cirer des tiags tous les jours par mes apprentis.
              Et hop j'ai dévié et en suis fier car je viens de voir que je te suce la roue comme le dise les rois de la pédale ...
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #8
                Na nanère... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #9
                  Bon heureusement que je suis là pour recentrer les topics !!!

                  Merci au DAUOUD pour les infos !!! Vivement Valence, on sera tous là derriere notre TV !!!
                  et je suis d'une chose !! quand ils vont voir ce que tu fais avec leur 575, les deux gentlemens ...les pôvs

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah !!! j'ai oublier un truc .. mince !!!

                    je voulais écrire : et je suis sur d'une chose ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Mo aussi je suis sympa et j'ai du talent mais en une seule journée tu ne t'en ai pas rendu compte.
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #12
                        Hola, je recadre le débat. Stéphane, super que tu signes réellement avec l'équipe. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Mais tu dis que ça envoie grave et pourtant j'entends dire ici et là que ce qui manque à la 575 par rapport à la 550, c'est des chevaux. tu confirmes ou pas ? Et si tu peux pas trop en parler, pas de souci

                        Detoute façon, Valence est plus tortueux que Monza, donc ça devrait aller [img]smile.gif[/img] Par contre, Spa...
                        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                        Commentaire


                        • #13
                          OUI STEPH, fait leur voir ton c..... [img]redface.gif[/img] , à tous tes adversaires. NOUS [img]graemlins/applause.gif[/img] de toutes façon on est avec toi [img]graemlins/love.gif[/img] pour t'aider (que moralement, malheureusement pour nous ) à gagner ces satanés dixièmes qui sont votre quête quotidienne, vous les pilotes , pour devenir les [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] de la piste !!!

                          ça fait flipper un ptit gars comme toi qui nous dit que ça envoie fort, nous on ne peut même pas s'imaginer ce que ça peut être ........
                          veinard

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
                            Hola, je recadre le débat. Stéphane, super que tu signes réellement avec l'équipe. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Mais tu dis que ça envoie grave et pourtant j'entends dire ici et là que ce qui manque à la 575 par rapport à la 550, c'est des chevaux. tu confirmes ou pas ? Et si tu peux pas trop en parler, pas de souci

                            Detoute façon, Valence est plus tortueux que Monza, donc ça devrait aller [img]smile.gif[/img] Par contre, Spa...
                            </font>[/QUOTE]Nan je confirme pas , ya des chevaux dans les 575. Mais il faut bien comprendre qu'elles sont faces a des 550 éprouvées !! Il faut juste un peu de temps c'est tout. Je n'ai pas vu grand chose car j'ai peu rouler, mais je me suis retrouver derriere un 550 et a l'accel elle ne me décolle pas d'1 metres. C'est en chassi qu!il y a du boulot.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vais faire un peu de pub pour www.virages.fr.st SVP, allez y faire un tour pour voir la galerie des photos de Monza. Et je ne dis pas ça parce que ce sont les miennes, quoi que !!!!! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X