Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Truffette au Comité de selection?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vite un bon seau d'eau froide...
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

T'as déja vu un chat mouillé ??? c'est tout maigre ... TRUFFETTE !!!!

Commentaire

Une petite blague sur les chattes :
        Un jour une petite chatte se fait écraser et monte au paradis.
        A l'entrée St PIERRE lui dit:
        "Petite chatte bienvenue au paradis mais surtout ne t'approche pas du lac"
        La petite chatte va quand même au bord du lac et y trempe un petit bout de patte.
        Arrive sur le champs St NICOLAS qui dit:
        "Petite chatte tu as mis la patte dans l'eau tu sera punie de 1 semaine de purgatoire"
        Au bout d'une semaine elle revient au bord du lac et y plonge la patte entière.
        Surgit St GEORGES qui l'envoie 15 jours au purgatoire.
        De retour sur les bords du lac elle décide d'y plonger entièrement et St PIERRE la ressort et l'envoie en enfer.
        Moralité : Plus la chatte est mouillée plus les saints sont durs.
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Je l'ai ma qualif d'office m'zelle TRUFFETTE ????

Commentaire

Nan HK !! tu passes aux verif techniques ... TRUFFETTE va se faire un plaisir de controler tout ça !!!

Commentaire

ah ben pour dévier, il dévie celui là

Commentaire

C'est une histoire d'evier .... qui se vide !!!

Commentaire

et si l'on parlait des préliminaires ......

ça vous dit! ça à un rapport avec les chats !!

Commentaire

tu connais l'histoire du bourgeon, du ver, de l'oiseua et de la chatte ???

Commentaire

Encore un truc pas très convenable ça !!!!
                      Au faite chere TRUFFETTE ... je t'ai reperé, tu vas faire la belle sur d'autre forums ML .... mais j'te lacherai pas !!!! cocoriko !!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
                        bouuuh et moi je vais pas pouvoir y aller aux préliminaires
                        c'est l'anniv de ma grand-mère, je peux pas y échapper

Truffette : o)
                        </font>[/QUOTE]Tu ne peux pas l'emmener, ta grand mère [img]graemlins/love.gif[/img] ?

Commentaire

LOL !!!

J WILLIAM [img]graemlins/thumb.gif[/img]

et comme ça on aura TRUFFETTE !!!!

Commentaire

En juin sous ma tente quand ton cher et tendre dormira sous la sienne rejoins moi je te raconterai les préliminaires d'Avril, époque ou la sève monte et les bourgeons pointent leurs nez...

Commentaire

Bah et LEHOUX t'en fait quoi ??? tu va pas l'foutre dehors quand même !!!

Commentaire

T'ain ça va être un beau bordel !!!

Commentaire

Chargement...
                                X