Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Truffette au Comité de selection?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Truffette au Comité de selection?

    Tous mécontents du choix de l'ACO? Normal... On parle beaucoup (ou plutot nos politiques)de concertation, de démocratie locale, de participation, etc. Moi, je propose la candidature de Truffette au comité de sélection de l'ACO. Ca mettra un peu de sang neuf, le forum et ses habitués aura sa loge avec open-bar, on aura des infos de première roue. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Bon, on peut rêver mais pourquoi pas un sociétaire de base au comité? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Voilà une très bonne idée qui te vaux bien quelques étoiles de sherif !!! surtout que TRUFFETTE,elle est tellement nulle en voitures des 24h qu'elle aurait été obligé de nous nommer conseillés ... Quel pied

    Commentaire


    • #3
      c'est clair qu'on aimerait bien 1 petite caméra cachée de Courbet dans le pot de fleur de la tables des négaciations de l'ACO!
      on comprendaraient surement certains choix...

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas seulement trufette qu'il faut mettre au comité. C'est toute cette bande de (inserez ici le qualificatif qui vous plaira) qu'il faut virer du comité de sélection.

        Je suis décu, décu, décu...

        J'ai attendu cette liste avec impatience, et ce matin.... le seau d'eau froide.

        Jan pardonne leur, ils sont devenus fous...

        JE ME FOUS DES BAGNOLES AU MAZOUT, AU MAïS, A L'ELECTRICITE, JE ME FOUS AUSSI DE VOIR DES CHANTEURS, DES LOFTEURS ET AUTRES CELEBRITES QUI JOUENT AUX PILOTES! je viens au Mans pour voir de l'action de la bagarre entre plusieurs marques, des duels pour la victoire au général, entendre du bruit, et voir des voitures qui passent vite. Bref je veux ce que je n'ai plus eu depuis 99.

        Messieurs du comité, ce n'est pas en refusant une DOME LMP900, et une Courage LMP900, voitures qui ont été parmi les rares à apporter du piment à la procession VW ces dernières années que vous allez redorer le blason de l'endurance.

        Je pense être un très grand fan du mans, mais au mans depuis 4 ans je me fais chier, et, merci à vous, c'est pas cette année que ca va changer.

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai que, plus qu'1 seconde Dome, c'est plutot 1 Courage LMP1 qui manque!
          vraimment Dommage!

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Ne nous leurrons pas : les "artisans" sont surtout là pour donner la réplique et garnir le plateau, quant à leurs chances de victoire, statistiquement elles doivent tourner à 1 édition sur 20 ou sur 30 environ... Rondeau en 80 mais depuis? ) </font>[/QUOTE]je citerais 1995, ou Courage a eu 1 tres grosse opportunité de s'imposer.
            mais il faut choisir : grands constructeurs OU artisants capablent de l'emporter!
            car les 2 en meme temps, c'est malheureusement inccompatible...

            Commentaire


            • #7
              Moi je ne me suis JAMAIS fait "chier" aux 24 heures ...
              C'est clair que les plateaux en 98 et 99 avait de la gueulle ! mais la course n'a pas ete plus interressante que d'autre années : 1988 par exemple avec juste Jaguar et Porsche pour la gagne ...
              Ce n'est pas de la faute a l'ACO si Audi est seul cette année : Pourquoi Peugeot a laissé tombé Pesca ? Pourquoi Porsche reste en GT sans aucune concurence et ne construit par un proto ? pourquoi Toyota gaspille son fric en F1 pour des resultats de M....E ? , pourquoi Nissan ne revient pas ???? ext ...
              et cette année ce n'est pas en retirant une Dome et une Courage de pointe que le sepctacle va augmenter ...

              Commentaire


              • #8
                en ayant 2 taurus non plus !!

                Commentaire


                • #9
                  Merci, Riko, pour mes étoiles de shériff [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  Bon, Truffette, elle est partie en w-e sur son kart mais à son retour, il faut qu'elle trouve une standing ovation sur son nom! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]smile.gif[/img] Les elections, c'est bien demain, non?

                  Pour moi qui suis un vrai vieux des 24h (depuis 1955 sur les épaules de mon père), 1999 restera mythique [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Jamais vu avant. Généralement, les duels que tout le monde connait [img]graemlins/thumb.gif[/img] Mais franchement, avec Audi, c'est un peu démoralisant, non?

                  Commentaire


                  • #10
                    oui, mais Maserati aux 24 heurs c'est pas pour tout de suite...

                    Commentaire


                    • #11
                      L'est franchement amoureuse de notre pilote cette TRUFFETTE.
                      Ma chère il faut te calmer (un seau d'eau comme pour les chats...) sinon on ne tiendra pas jusqu'au mois de juin.
                      Et encore le chat de TRUFFETTE qui revient sur le tapis...
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #12
                        Euh et franchement y a de quoi... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                          L'est franchement amoureuse de notre pilote cette TRUFFETTE.
                          Ma chère il faut te calmer (un seau d'eau comme pour les chats...) sinon on ne tiendra pas jusqu'au mois de juin.
                          Et encore le chat de TRUFFETTE qui revient sur le tapis...
                          </font>[/QUOTE]Tu dois avoir raison faut la calmer ... mais les chat "fifille" c'est 2 fois par mois !!! ça va être dur de chez dur et tu vois que à tombe un fameux week end de juin ... pffff!! toute la nuit ça miaule ..

                          [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Qqun pourrait il inserer la liste ici, mon ##### de computer veux pas lire ce pdf.....

                            Commentaire


                            • #15
                              MIIAAAOOOUUUUU!!!!

                              désolé....craquage... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X