Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pollution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pollution

    je suis d'accord , c'est frustrant voir énervant [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img]
    [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

  • #2
    Il y a effectivement des jours ou on a envie d'être très impoli. Reformatez la cette bannière, elle nous pourrit la vie...
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • #3
      ben moi je dois avoir du bol car je ne vois pas ce pop-up ... Mon firewall bloque toutes les pubs et je n'en ai donc jamais !!!
      Cela dit je vous comprends, surtout l'énervement de 24heures "une fois n'est pas coutume " car lorsque je reste connecté 2 ou 3 heures sur le web les 600 à 800 pubs bloquées sont atteintes !
      Donc je me joins à mes amis pour leur coup de gueule !!!

      Commentaire


      • #4
        j'ai du bol aussi car j'ai pas le probleme!

        bon, Peugeot aurait'il perdu des clients potentiels?? [img]graemlins/saevil.gif[/img]

        Commentaire


        • #5

          eh supermarc !! 24heures y voulait acheter une 206 ... tu crois qu'y veux toujours ????

          Commentaire


          • #6
            en tout cas, y a pas de Pollution normalement avec les Peugeot, puisqu'elles sont équipées d'1 filtre à particules!!!!

            et moi qui leur fait de la pub tout à l'heure avec 607 messages postés! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              ils feraient bien de les raccourcir les jours trop courts

              Commentaire


              • #8
                Tiens mon p'tit 24 heures, au lieu de t'faire un crane sur la banière Peugeot, va donc faire un tour sur mon Topic "Decalco 2°".
                Ca serait un p'tit vote, et puis vu ton nom cela me parait quasi une obligation....!!!

                Commentaire


                • #9
                  Allez 24 Heures !!!!! Un petit effort pendant le week-end.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X