Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pollution

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Allez 24 Heures !!!!! Un petit effort pendant le week-end.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Tiens mon p'tit 24 heures, au lieu de t'faire un crane sur la banière Peugeot, va donc faire un tour sur mon Topic "Decalco 2°".
    Ca serait un p'tit vote, et puis vu ton nom cela me parait quasi une obligation....!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    ils feraient bien de les raccourcir les jours trop courts

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    en tout cas, y a pas de Pollution normalement avec les Peugeot, puisqu'elles sont équipées d'1 filtre à particules!!!!

et moi qui leur fait de la pub tout à l'heure avec 607 messages postés! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

eh supermarc !! 24heures y voulait acheter une 206 ... tu crois qu'y veux toujours ????

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    j'ai du bol aussi car j'ai pas le probleme!

bon, Peugeot aurait'il perdu des clients potentiels?? [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    ben moi je dois avoir du bol car je ne vois pas ce pop-up ... Mon firewall bloque toutes les pubs et je n'en ai donc jamais !!!
    Cela dit je vous comprends, surtout l'énervement de 24heures "une fois n'est pas coutume " car lorsque je reste connecté 2 ou 3 heures sur le web les 600 à 800 pubs bloquées sont atteintes !
    Donc je me joins à mes amis pour leur coup de gueule !!!

Laisser un commentaire:

• Laurent Chauveau
    a répondu
    Il y a effectivement des jours ou on a envie d'être très impoli. Reformatez la cette bannière, elle nous pourrit la vie...

Laisser un commentaire:

Un invité a crée une discussion dans Pollution

Pollution

je suis d'accord , c'est frustrant voir énervant [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img]
    [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
Chargement...
X