Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sebring 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sebring 2004

    je vous propose sur ce Topic à l'occasion de sette semaine à Sebring qui lance le vrai début de l'endurance in the WORLD [img]graemlins/love.gif[/img] , d'y mettre toutes vos infos, tous vos liens, toutes vos photos, toutes vos impressions et tous vos délires!! ça vous dis ???

    c'est partiiiiiiiiiiii [img]smile.gif[/img]

    avec l'affiche:
    http://www.imsaracing.net/2003/event...g04/poster.jpg

    et le site qui va bien:
    http://www.imsaracing.net/

  • #2
    Vrai. on peut déconner ?????
    [img]graemlins/party.gif[/img]
    [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    [img]graemlins/applause.gif[/img]
    [img]graemlins/dork.gif[/img]
    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    [img]graemlins/firing.gif[/img]
    [img]graemlins/saevil.gif[/img]
    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3
      non non comme d'habitude, tout dans la nuance , tu es nouveau ou KOI??

      Commentaire


      • #4
        Y'a déjà des photos chez Infoscourse......
        Cool !

        Commentaire


        • #5
          Est ce que qq'un sait ce que devient Franck Fréon ? Je ne le vois pas dans la liste de Sebring alors que Collins a retrouvé un volant.

          Commentaire


          • #6
            en tout cas, il a l'air de faire un temps de chien à Sebring....j'ai eu des nouvelles de Larbre Compétition et ils m'ont dit que c'était le déluge !!!!
            Pire que la Normandie au mois de novembre, cest pour dire !!!!
            Les premiers essais avec la Panoz ont eu l'air de bien se passer en tout cas.

            Commentaire


            • #7
              et voici pour les premières photos

              http://www.americanlemans.com/galler...race/index.asp

              Commentaire


              • #8
                Merci pour le lien Fandumans ...je ne les avais pas vu celle là

                Part contre ou peut on avoir les temps ??? sur infoscourse laurent nous a mis de superbe lien pour le live, mais apparament se sont les temps de l'an passé qui y sont encore affichés ??

                Quelqu'un en sait plus ??

                Commentaire


                • #9
                  je crois que l'on aura les temps à partir des premiers essais officiels. Hier, c'était juste un petit roulage tranquille, même pas considéré comme essais libres.
                  Pour le temps, ils annoncent que du beau pour la Floride jusqu'à la fin de la semaine...il fait aux alentours de 25°c....
                  Remarquez, le soleil est aussi présent pour la France...pourvu que ça dure !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour tes infos Maranello [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Petit sondage !!!!!
                      Quel est votre pronostic pour ces 12 heures de Sebring (dans chqe catégorie) ????
                      Je pense que cela va être une course relativement intéressante aux vus des engagés....

                      Commentaire


                      • #12
                        En LMP1 je pense aux Audi et aux MG du Dyson...
                        En GTS je ne vois que Corvette ...
                        Pour les autres catégories je ne sais vraiment pas !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Si!!! en GT sa va être une grosse bagare GT3 RSR ..mais quel team va le mieux préparé ????
                          Moi j'ai une préférence ... RACERS GROUP bien sur !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            je pense que le alex job racing va être intraitable dans cette catégorie; c'est quasiment l'usine que représente ce team....à mon avis les modena vont être un peu à la ramasse !
                            Dommage que JMB et Freisinger ne participe aux 12 heures. ça aurait été la catégorie la plus intéressante avec de telles écuries...

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour obtenir les temps il faut téléphoner à la grenouille du coyote car il semble qu'elle fait la pluie et le beau temps...
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X