Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sebring 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    on verra bien...je pense que le début de course sera intéressant avec Bouchut mais par la suite ce sera plus tendu quand les autres pilotes vont monter ds la vture

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par maranello:
    si on y ajoute la qualité "extraordinaire" de la piste, c'est vrai que tous les éléments ne sont pas réunis pour une premiére expérience sur une GTP sauf pour Bouchut peut être.... </font>[/QUOTE]enfin attendons la suite et surtout la course maranello, si la voiture est fiable on peut esperer un bon classement ...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
    T'as raison RIKO car pour avoir mis mon augste fessier dans une PANOZ je confirme le petit cockpit, le long capot, et la visibilité peu facile... </font>[/QUOTE]T'ain mais t'as mis ton c.l partout toi !!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    si on y ajoute la qualité "extraordinaire" de la piste, c'est vrai que tous les éléments ne sont pas réunis pour une premiére expérience sur une GTP sauf pour Bouchut peut être....

Laisser un commentaire:

• Haine Kane
    a répondu
    T'as raison RIKO car pour avoir mis mon augste fessier dans une PANOZ je confirme le petit cockpit, le long capot, et la visibilité peu facile...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Surtout que la panoz ... question pilotage ????
    voiture fermé (petit cokpit) capot avant à perte de vu ... donc visibilité difficile !!! enfin c'est mon avis
    Plus puissance moteur (bruit) ... tout ça fait que cette voiture mérite de vraies qualitées de pliote ....

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    c clair....je pense que les temps vont encore baisser aujour'hui et pour les qualifs par la suite....
    Pour ce qui est de la Panoz, ça va pour Bouchut mais pour les autres, c trés chaud !!!!
    Blanchemain prend 7 secondes au tour par Bouchut et Bervillé presque 20......ça craint mais c'est le risque de faire rouler des gentlemen peut être trop gentlemen......

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Cela dit maranello je crois qu'elles peuvent encore mieux faire, car il me semble que lors de testes hivernaux à Sebring justement c'était presque 2 secondes qu'elles avaient grappillé ...

Source : Le Mans Racing

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    je crois qu'elles peuvent dire merci à MICHELIN....c'est quand même autre chose que les Goodyear....
    et puis Berreta, Magnussen et Papis, c'est plûtot du gros calibre pour la catégorie GTS...ils sont bien équipés les ricains cette année !!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Merci Fandumans ... je reste impressionné par les temps des corvettes !!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    les resultas du mercredi

http://www.americanlemans.com/paddoc...Sebring_P1.pdf

http://www.americanlemans.com/paddoc...Sebring_P2.pdf

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    JE SUIS POUR LES FERRARI MAIS AVEC BERRETA JE CROIS QUE LA CORVETTE VA DEVENIR MA CHOUCHOU, MAIS QUE LA SIENNE

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    PS : DSL !!! MERCI SUPERMARC [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ben ç'est ca !!! les corvettes ont bien ratrappé les 550 sut leurs temps de l'an passé ! 1 seconde de mieux au tour !!! le pied ... vivement Le Mans pour en découdre avec les Prodrives et en plus je ne sais pas si vous etes d'accord mais elles ont une superbe gueule ces corvettes cette année !!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    P900 Audi R8 Frank Biela 1:48.029 123.300 2002

GTP Bentley Speed 8 Johnny Herbert 2003

P675 Lola EX257 AER/MG Jonny Kane 1:50.543 120.496 2002

GTS Chevrolet Corvette C5-R Ron Fellows 1:59.646 111.320 2000

GT Porsche 911 GT3 RS Sascha Maassen 2:06.764 105.077 2001
    et
    00 Audi R8 Tom Kristensen 1:48.418 122.858 2002

GTP Bentley Speed 8 Johnny Herbert 2003

P675 Lola EX257 AER/MG Jonny Kane 1:51.561 119.397 2002

GTS Ferrari 550 Maranello Tomas Enge 1:58.607 112.304 2002