Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sebring 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Et tu n'es pas rendu à 5H du mat'. Il parait que le feu d'artifice de fin de course sera splendide, dixit Motors TV. En tout cas, ça ne vaut pas la course. Même s'il n' y a pas trop de suspense.....

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    désolé LM mais minuit passé j'ai les doigts qui partent en Coui... et je n'arrive plus à tapper

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    désolé fausse manip....donc je disais que si l'on se souvient du gain pour bentley (et non audi...labsus!) en passant des dunlop aux michelin cela rend la perf' du rollcentre encore plus remarquable!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bien dit !!!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    désolé fausse manip....donc je disais que si l'on se souvient du gain pour bentley (et non audi...labsus!) en passant des dunlop aux michelin cek

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    3ème place pour la dallara, et ce malgré des pilotes qui n'ont probablement le même niveauq que ceux du Veloqx...j'en connais certain du côté de signes qui doivent probablement être écoeuré de ne pas avoir pu poursuivre le développement de ces magnifiques machines (à noter que la dallara est en dunlop alors que les audis sont en michelin....si on se souvient du gain pour audi en pass

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Herbert est reparti. La Corvette N°3 est 4ème scratch (Respect). 4' de pénalité pour la Panoz Larbre pour avoir travaillé sur la voiture alors que les stands étaient fermés.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Course neutralisée avec la grosse sortie de la Viper de Tom Weickardt et de JP Belloc. Sortie en pleine vitesse au bout de la ligne droite avant les stands.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Il semblerait que Herbert a un pb de boite et non moteur. La voiture est rentrée à l'arrière dans les paddocks. Toujours pas d'abandon pour le moment.
    Bonne prestation de l'ancienne Dallara Oréca qui va devenir 2ème, suite à l'arrêt d'Herbert.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Herbert a l'agonie avec des problèmes moteur. Et c'est l'abandon !!!!!! Une Audi Veloqx en moins.
    Mc Nish toujours en tête.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
    Pierre Kafer est un peu limite sur certains passages !!!!!
    </font>[/QUOTE]Vi je suis d'accord avec toi
    Il a pas encore bien assimilé le mot ENDURANCE
    Enfin... Aui a du l'enager en connaissance de cause dc on doit pouvoir mlui faire confiance mais bon... avec la Porsche n°24 il n'a pas ete tres reflechi

Et viii pour les commentaires de Franck Lagorce [img]graemlins/thumb.gif[/img] Ils sont super , comme ceux d'un certiasn Franck montagny sur TF a Melbourne compare a ces camrades de TF1... malgré le respect que je leur doit

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    La corvette a abandonné sur problème d'embrayage dixit o Beretta au tel sur Motors TV

Je n'ai pas entednn parler de l'acrochage.

Tres Bonne Initiative de Motors TV que cette retransmission en live en quasi integralité [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    a priori il y aurait eu deux accrochages de suites entre la corvette N°4 et la Dallara (d'après le compte rendu d info course car j ai pas la télé dans ma piaule d etudiant). C est quand meme bizarre que deux voitures de catégories différentes s'accrochent deux fois dans la même heure...ça sent le réglement entre pilote...si ququ'un en sait plus qu'il fasse savoir

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Pierre Kafer est un peu limite sur certains passages !!!!!
    Cool les commentaires de Franck Lagorce. Et sympa aussi la comunication téléphonique depuis Sebring avec Olivier Beretta en direct.
    Ballade d'Alex Job en GT. Idem pour la Corvette N°3 en GTS.
    La 1ère LMP2 est 18 ème avec la Pilbeam.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    J'arrive tout juste chez moi et la retransmission repart sur Motors TV.
    Tiens, y a plus qu'une seule Corvette !!!!!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X