Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai fait un rêve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon, là j'vais chercher la gamine à l'ecole.
    180 km/h dans la résidence pavillonaire....
    j'la chope sans m'arreter, et j'suis d'retour à 16h15......
    Enfin j'esp......

    Commentaire


    • #17
      fait gaffe quand meme ........;

      Commentaire


      • #18
        T'inquiètes j'ai ma licence......
        Bon ! c'est une licence de ......Foot !!!!
        p'ete que devrais y aller à pied......

        Commentaire


        • #19
          Eh ben Ledaoud ... dans quel état tu nous a mis KRMF !!! houla la .. L'ai jamais vu comme ça moi ...

          Commentaire


          • #20
            ca me fait penser qu'avant qu'il parte on aurait du lui redonner le Bareme :
            C'est 100 points la mamie ( + bonus de 50 si elle mais ca canne en l'air pour traverser ) c'est bien ca non ?

            Commentaire


            • #21
              Coef x2 si papy est avec et bonus temps si tu choppes toutou à sa mémère !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Mais méffions nous de KRMF avec sa licence foot, j'ai bien peur qu'il nous grille tous aux tirs au but !!

              Commentaire


              • #22
                Chut Trufette, sinon il va avoir peur pour ses ailes ......

                Commentaire


                • #23
                  P'tain j'suis rentré sans un seul point...
                  Pas une mamie, pas de femme avec poussette..
                  le desert !
                  Y'avait que me gamine, alors......
                  j'ai fait l'timide !

                  Commentaire


                  • #24
                    eh ben jêrome avec des rêves comme ça, faut ptet que tu vois un psy. 'tain comment on peut imaginer des trucs aussi compliqués en rêvant, et pi s'en souvenir en se réveillant ! dingue. Ou alors, faut qu'ils t'embauchent à l'aco si c'est pas encore fait.

                    Commentaire


                    • #25
                      On pourrait prendre aussi les pilotes de l'Alfa Challenge. Stéf doit connaitre pour les avoir vu rouler à SPA et à Monza. Y a pas beaucoup de voitures qui finissent ou alors dans un piteux état. Show les Alfa !!!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X