Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau quizz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau quizz

    Si seulement ils sont d'accord, je propose à tous ceux qui ont visité le site des COYOTES de donner le lieu l'année et la marque de la voiture prise en arrière du petit COYOTITO.
    J'ai déja ma petite idée mais je dois aller à la pèche aux infos (dans mon grenier...)
    Bon courage à tous...
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    J'avance l'idée d'une FERRARI 250 GT en 60 ou 61 devant les stands du MANS. Pour la voiture je n'ai pu retrouver le numéro car la plaque est coupée trop tôt.
    J'ai bon m'ssier LE COYOTE.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3
      Dites les coyotes j'ai bon ou je me fourvoie lamentablement ???
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #4
        HK je pense que les coyotes d'apres ce qu'ils disent dans un post, approche la cinquantaine donc la photo doit etre anterieur aux années soixantes ... de plus il me semble que l'arriere des 250 GT n'est pas tout à fait comme ça ... à verrifier ...

        Commentaire


        • #5
          Le petit COYOTE doit avoir 6 ou 7 ans sur la photo si c'est en 60 ou 61 cela veut dire qu'il serai né en 54 ou 55 donc aujourd'hui il aurai bien cinquante ans.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            Oui mais encore gourré .. dur dur la fin d'journée je voulais dire soixantaine HK ... dans le topic "qui es tu ...." dans un post ils parlent de retraites ...
            je pense que la photo du coyotito date du début des années cinquantes ....

            Commentaire


            • #7
              Il faudrai qu'il nous le confirme.
              Mais c'est vrai t'es un peu fatigué ce soir ma poule.
              Entraine toi au grog et revient plus tard.
              [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #8
                ah ah ah ah ah !!!!

                Commentaire


                • #9
                  Oh! Oh! Oh!... géant vert...

                  [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #10
                    Attention, il se pourrait bien que la grenouille soit un peu plus âgée que le coyote. Donc l'âge de ce dernier est difficile à déterminer.

                    Nous ne vous disons pas où la photo a été prise...

                    Juste vous dire que c'est le père du coyote qui l'a faite. Paix à son âme... Mais là encore attention! Il est mort (trop) jeune donc aucune indication.


                    Alors le type, la course et le numéro de chassis de la voiture.

                    On vous aide, la photo de la grenouille a été prise au parc de Sceaux.

                    Ah les sales bêtes! cela n'apporte strictement rien!!!!

                    Bon courage, nous ne savons pas ce qu'est devenue la voiture qui était... Oui au fait, quelle pouvait être la couleur???

                    Commentaire


                    • #11
                      Nous vous donnons un indice demain soir.

                      Encore un indice qui n'apportera rien... A moins que....

                      En tous cas, cela n'a pas l'air de passionner, il n'y a que deux participants, c'est normal, les autres ne connaissent pas notre site.
                      Hé hé.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 24heures:
                        En cherchant 1 peu j'ai trouvé le site...
                        Et si on parle de la même photo (devant 1 AR de voiture avec une plaque carrée qui finit par 5 ou 6 en haut et quelque chose comme un 1 en bas... eh ben je m'attendais pas à 1 quizz aussi dur vu le tout ch'ti bout d'auto en arrière-plan

                        Du coup j'en sais rien et tous les indices du monde n'y feront rien j'en ai peur [img]redface.gif[/img]

                        Sur ce coup là je joue pas
                        </font>[/QUOTE]Mais si! On va vous en montrer un peu plus demain(en masquant la plaque évidemment...)

                        Sur la boite, il est indiqué: "vu sur le web, des heures d'amusement"

                        A demain.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci COYOTES d'avoir répondu à mon appel !!

                          Donc je dis millieu des années 50 mais envoyez plus d'infos ...
                          La voiture ??? .... les 250 GT sont fermées et l'arriere est plus accentué ... mais il y aussi les 250 TR mais les cotés sont plus relevés !!

                          HK à toi ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je reste sur mon opinion de départ.
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je veux bien participé, mais pas envie de rechercher le site des coyottes, quelqu'un peut il me le mettre en lien SVP ?
                              thanks

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X