Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau quizz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
    J'avance l'idée d'une FERRARI 250 GT en 60 ou 61 devant les stands du MANS. Pour la voiture je n'ai pu retrouver le numéro car la plaque est coupée trop tôt.
    J'ai bon m'ssier LE COYOTE.
    </font>[/QUOTE]Tu n'es pas tombé (trop) loin.
    Dans quelques heures, on envoie la photo en totalité, la vue est plus large. Hélas le négatif est perdu et le tirage papier est plié (la photo date de ....) mais on pourrait parfaitement reconnaître la voiture avec sa plaque minéralogique.

    Mais ce serait trop facile!!!

    Commentaire


    • #32
      Coyotes!! coyotes!! coyotes!! coyotes !!!


      [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]


      photo!! photo!! photo!! photo !!

      Commentaire


      • #33
        on dirait 1 drapeau mexicain??
        1 voiture, Ferrari je suppose pilotés par les Freres Rodriguez? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          Tu sais que c'est pas idiot ça !!!!!

          1959 ils étaient ensemble ... mais pas sur une Ferrari ...
          arrrrcchhh j'ai hâte de voir la photo

          Commentaire


          • #35
            Bon, le post est revenu...
            La photo la voici:


            Non! Il n'y a pas de drapeau mexicain!!!

            Commentaire


            • #36
              Et moi donc !!!!!
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #37
                j ai donc gagne puisqu il s agit d une FERRARI 250 GT.
                Mais loin de mes affaires je ne peux pas en dire plus.
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                  j ai donc gagne puisqu il s agit d une FERRARI 250 GT.
                  Mais loin de mes affaires je ne peux pas en dire plus.
                  </font>[/QUOTE]Si tu ne tombes pas à l'eau distrait par les vitrines (...) on attend ton retour.

                  La marque, le type ET le numéro de chassis, la course, l'année, le nom des pilotes. Pour leur âge, on passera.
                  Quand on lance un post on ne mégote pas!

                  Sérieusement, fais attention, il y a plein d'eau là où tu es. Emprunte les ponts, il y en a plein aussi! (moins que d'eau mais bon...)

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci des conseils mon COYOTITO .
                    A plus pour les infos si je ne trouve pas loin de mes bases.
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #40
                      Bon je me lance :
                      Je dirais une FERRARI 250 GT en 1961 de la scuderia Serenissima ...chassis 2733 GT ???
                      Pour la course je pense a Montlhery ???

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
                        Bon je me lance :
                        Je dirais une FERRARI 250 GT en 1961 de la scuderia Serenissima ...chassis 2733 GT ???
                        Pour la course je pense a Montlhery ???
                        </font>[/QUOTE]BINGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Toutes nos félicitations. Cela a dû te coûter cher d'expédier HK loin de ses bases.

                        L'écusson que l'on aperçoit est bien celui de la Scuderia Serinissima.
                        Et ce n'était pas Le Mans mais effectivement Montlhéry. Bravo pour les frères Rodriguez, ils ont gagné de jour là!
                        Une erreur toutefois dans le Pourret 3ème édition page 366, la plaque minéralogique indiquée est fausse. Il a écrit 454471 au lieu de 46 4471.

                        On change l'image, on lève le voile sur la plaque d'immatriculation.


                        Bravo Naf naf!

                        Commentaire


                        • #42
                          Euuuh, juste un détail : le chassis était 2767GT, impossible à deviner sans la plaque minéralogique mais il y avait le numéro de course....

                          Commentaire


                          • #43
                            Ce petit cochon de NAF NAF m a coupe l herbe sous le pied j avais la reponse et je l a complete par les noms prenoms et dates de naissance des pilotes. Pour info ils sont toujours vivants.
                            Et les pilotes sont :
                            Colin DAVIS ne le 27 juillet 1933 a Marybelone.
                            Carlo Mario ABATE ne le 17 juillet 1932 a Turin.
                            Bravo a NAF NAF et sans rancunes pour un quizz que j avais initie.
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #44
                              Oui pour le numero de chassis j'ai mis un peu au pif !
                              Et sans rancune HK , ca fera une petite gueuze pour le mois de juin ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Pas de soucis je fait le plein ici en hollande et ramene un camion entier de HEINEKEN.
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X