Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J-45

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J-45

Encore 45 jours mes amis et toutes nos idées, toutes nos hypothèses de l'hiver vont devenir réalité. Y'aura du monde dans la ligne des stands, des autos dans les boxes, une ambiance d'enfer et ca va ronronner. Vous savez, le sol qui vibre quand le moteur démarre, l'odeur de l'huile, un ptit feu de bois sous les pins du virage de la chapelle, la sirène qui sonne quand une voiture entre au stand, Bruno VDS qui va dire une "Aodi" et pi la légende qui va s'écrire sous nos yeux. 'tain chui un poète moi ce matin.

[img]smile.gif[/img] Xtophe !!!

Moi j'y serait .. et vous ???

Commentaire

Il manque plus que les p'tits zozios!!!!

Commentaire

pour moi ce sera un p'tit plus long l'attente.....
        Je vais devoir attendre juin !
        mais je suis sur que vous me ferez de jolis commentaires sur cette journée d'essais préliminaires.
        Au fait, sortez vos économies...l'A.C.O nous a écrit........
        Eh oui ! mais c'est une des seules fois de l'année ou l'on est ravi de payer.
        Y'aura pas de retard......

Commentaire

Ah oui t'as raison !! c'est jusqu'au 15 mars faut pas trainer !!!

Commentaire

Avec FanduMans, on a tout posté hier [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Moi j'attends tout court !!

Commentaire

Arrette tu me stress

Commentaire

Je suis sidéré, LeDaoud a posté autant de message en un mois que moi en 2 ans !
                  Ah ça doit pas être facile d'attendre que le téléphone sonne. Je me mets à ta place....usant.

y'a une photo pas trop mal de toi dans la WR (après le S de forêt) dans LMR d'aujourd'hui entre une tvr et une porsche

Commentaire

Il est assidu lui ...pas comme toi...
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Ben ouais, mais chui un vieux du forum [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , donc tu me dois le respect....bec de moule [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Et y s'en sert un autre... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

par contre en nbre de messages [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                          tu dois pas foutre grand chose au boulot, c'est pour ça [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Et le respect de l'age t'en fait quoi ???

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Au fait, sortez vos économies...l'A.C.O nous a écrit........
                              Eh oui ! mais c'est une des seules fois de l'année ou l'on est ravi de payer.
                              Y'aura pas de retard......</font>[/QUOTE]bah, j'ai rien reçu moi!
                              il faut regler quoi jusqu'au 15 mars? zut, c'est bientot!

en tout cas, je serais présent pour les préliminaires! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X