Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J-45

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Au fait, sortez vos économies...l'A.C.O nous a écrit........
    Eh oui ! mais c'est une des seules fois de l'année ou l'on est ravi de payer.
    Y'aura pas de retard......</font>[/QUOTE]bah, j'ai rien reçu moi!
    il faut regler quoi jusqu'au 15 mars? zut, c'est bientot!

en tout cas, je serais présent pour les préliminaires! [img]smile.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Tu les a fait ou tes réservations ??? à l'ACO Bd Haussmann à Paris il m'on dit qu'ils ont tout expédié jeudi et vendredi dernier !! si tu n'a rie reçu téléphone leurs 01 44 90 00 24 [img]smile.gif[/img]

Commentaire

On peut remarquer que Xtophe est parfaitement lucide [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Allez Stephane,

Pour te porter chance, une chtite photo de l'an passé.

http://www.lemansatmosphere.com/DSC01318Th.jpg

Mike

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Tu les a fait ou tes réservations ??? à l'ACO Bd Haussmann à Paris il m'on dit qu'ils ont tout expédié jeudi et vendredi dernier !! si tu n'a rie reçu téléphone leurs 01 44 90 00 24
          </font>[/QUOTE]merci pour l'explication Riko [img]graemlins/thumb.gif[/img]

en faitj'avais mal compris.
          je ne reserve pas mon billet d'enceinte générale. je l'achete à l'entrée le jour des préliminaires : je bénéficie ainsi du rabais accordé pour les étudiants! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Et pour le billet pitwalk ???? On peut toujours en avoir après le 15 mars ??????

Commentaire

Je viens d'avoir la réponse car l'ACO vient de m'envoyer un mail. On peut toujours.

Commentaire

Le billet enceintes générales est LARGEMENT suffisant.
                Pourquoi se charger inutilement ?????
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Ah oui , pour les enceinte generales il y aurra toujours des billets : par contre pour les tribunes , les parkings ou les campings , il faut mieux reserver ...

Commentaire

A propos qui a pris des tribunes et ou ?? moi c'est la dunlop [img]smile.gif[/img]

Commentaire

AH nan, pas de tribunes, trop cher, ils nous prennent pour des américains.

Commentaire

Ouai c'est vrai mais c'est une fois part ans ... alors .. et puis perso j'ai fait une fois Le Mans sans tribune et ben c'est mieux .. Ca dure quand même 24h !! et même si tu te ballades, ce que je fais pas mal c'est bon de savoir que tu peux poser ton c.l et souffler un peu en n'en perdant pas une miette . La dunlop c'est cool .. y a du spectacle, t'as l'écran en face (jumelle), une bonne biere et quand t'en a mare tu vas faire un tour !! et puis le petit matin dans c'te tribune .. enfin ceux qui connaissent
                        me diront pas l'contraire !!

Commentaire

Non plus : pas de tribunes , mais je viens d'envoyer a l'ACO les sous pour le parking rouge "reservé" ...

Commentaire

Ben avec FanduMans a mes début c'était Maison Blanche. Maintenant qu'on à pris d'la bouteille on se fait la tribune A.C.O en face des stands.
                            c'est vraiment cool. La nuit on profite du spectacle et ça n'empeche pas les ballades.

Commentaire

Pour info:
                              Pour postuler à une place en tribune A.C.O il faut être sociétaire. Et en plus 2 places maximum par abonnement.....

Commentaire

il y a déja eu 1 débat sur l'utilité des tribunes il y a pas longtemps.

pour moi, ce sera des tribunes "maison-blanche".

la tribune ACO, c'est blindé depuis longtemps.
                                mais cette tribune est géniale : on y voit des anglais qui sirotent des flutes de champagne en mattant les stands!

Commentaire

Chargement...
                                X