Il ne faudrait pas enterrer trop vite le projet Porsche.... Wait and see.....
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
2006 Le retour de Porsche selon Auto motor und Sport
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
Ouai les rumeurs ... surtout venant d'un forum, on est bien placé pour le savoir </font>[/QUOTE]Ch'uis d'accord Riko avec toi et c'est pour cela que je mettais des réserves à mon post. Au demeurant pour des gens qui faisaient des test en Afrique du Sud, le temps de la communication d'une décision va venir.
Ce que j'avais lu ne tenait pas à une question de coût mais plutôt à un problème d'impact marketing dans le cas d'une adversité trop faible. j'imagine que Porsche ne veut pas se retrouver face à Audi car les Courages Elan et autres Zytekne sont pas encore "considérables".
Commentaire
-
De toute façon Porsche n'est pas attendu avant 2006 d'apres tous les dires. Alors pourquoi se presser à faire un annonce officielle maintenant ... Quand à l'adversité c'est vrai que nous sommes en droit de penser que 2005 sera maigre mais pas 2006 ... Tout semble donc logique non ??
[size="1"][ 01.10.2004, 07:44: Message édité par : Riko ][/size]
Commentaire
-
http://perso.club-internet.fr/jmugni...9s%20Media.htm
A lire sur Virages ... Porsche est en bonne santé, sans doute de quoi faire taire les mauvaises rumeurs ...
Commentaire
-
Merci Riko [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Mais malheureusement tu sais bien que le résultat d'une société si bon soit-il ne suffit pas à lui seul à justifier des dépenses très importantes sur un projets sportif.
Juste une petite précision par rapport à mon dernier post : quand je parlais de couts excessifs je faisais allusion à la rumeur (hé oui toujours elle mais enfin au mans on n'est pas trop mal placé ) selon laquelle le nouveau proto qui aurait roulé en Afrique du Sud se serait montré décevant en terme de performances et donc nécessiterait des investissements trop importants en terme de développement.
Voilà. Maintenant espérons que tout ceci n'est que mensonge et que Porsche nous reviendra très vite. [img]graemlins/applause.gif[/img]
Juste une dernière info car je ne me rappelle plus si je l'ai publiée ici (et celle-là elle est fiable puisqu'elle vient de la bouche du président de l'ACO): Porsche n'a à ce jour pas demandé de dossier d'engagement pour 2005.
Commentaire
-
Comme l'a dit HK dans un autre topic, la Carrerra GT était donc présente au Mondial pour les quelques acheteurs privilégiés potentiels, qui ont pu s'asseoir dans la "bête" pour quelques tours du circuit de Mortefontaine, avec comme pilote Sascha Maassen ou Manu Collard, avec des vitesses dépassant les 300 Km/h, avec cette magnifique auto dans sa belle livrée jaune.
Et comme l'a montré le reportage ce matin dans Auto-Moto, 2 "veinards", visiteurs du Mondial ont pu également voir la prestation de la Carrera GT. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Bon, OK, ce n'était "que" la Carrera GT et pas un proto.
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
Comme l'a dit HK dans un autre topic, la Carrerra GT était donc présente au Mondial pour les quelques acheteurs privilégiés potentiels, qui ont pu s'asseoir dans la "bête" pour quelques tours du circuit de Mortefontaine, avec comme pilote Sascha Maassen ou Manu Collard, avec des vitesses dépassant les 300 Km/h, avec cette magnifique auto dans sa belle livrée jaune.
Et comme l'a montré le reportage ce matin dans Auto-Moto, 2 "veinards", visiteurs du Mondial ont pu également voir la prestation de la Carrera GT. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Bon, OK, ce n'était "que" la Carrera GT et pas un proto. </font>[/QUOTE]Vi j'ai vu ca aussi, leur joie etait contagieuse [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
Et a propos de la Carrera GT, son V10 est un moteur qui est dit "dédié dans le futur à la compétition" donc... On peut y croire [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
Commentaire
Commentaire