Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2006 Le retour de Porsche selon Auto motor und Sport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2006 Le retour de Porsche selon Auto motor und Sport

    Le magazine allemand Auto Motor und Sport annoncerait pour 2006 le retour de Porsche avec un sport prototype à moteur central V8.
    Néanmoins ceci n'est que ce que j'ai lu sur le Forum GT Eins ou il est regretté que ce ne soit pas une GT... Mais bon tant que je ne l'ai pas lu moi-même bien qu'ils sont plusieurs membres de forum à l'avoir lu...Je reste "vorsichtig". Pour ceux qui sont germanophones voilà le lien.
    A+
    http://www.gt-eins.de/cgi-bin/YaBB.p...9375;start=0#0

  • #2
    Merci Nico!
    ce serait 1 tres enfin 1 bonne nouvelle en provenance de Stuggart!
    et pour les anglophones, wait and see... [img]graemlins/party.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Yé!!! Enfin mes prières se réalisent...

      Commentaire


      • #4
        Vérification: la nouvelle est bien paru dans le numéro daté du 3/3/2004 p226. Elle est illustré par la photo du proto noir au couleur de Mobil qui avait été testée en 2000.
        Si ils reviennent, les protos ne disparaîtront jamais.

        Commentaire


        • #5
          http://autoweek.com/cat_content.mv?p..._code=09154364

          C'est donc prochainement que Porsche va se décider, croisons les doigts...

          Commentaire


          • #6
            c'est une TRES bonne nouvelle

            Commentaire


            • #7
              à suivre, car cela avait déjà été annoncé pour 2005, il y a 1 ou 2 an... croisons les doigts

              Commentaire


              • #8
                Et même entre le temps de se décider et de réaliser une auto respectant le réglement, sachant que celui-ci diffère environ tous les 3 ans, ça nous fait une Porsche usine au Mans en quelle année ?

                Je voudrais bien voir la photo du proto de 2000, siou plaît ? [img]smile.gif[/img]
                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                Commentaire


                • #9
                  Pour 2000 il doit y avoir prescription pour les photos mais pour la prochaine...
                  Wait & See
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #10
                    ENFIN !!! et en plus avec un proto ...yes yes yes !

                    Commentaire


                    • #11
                      Porsche attend qu'AUDI parte définitivement pour éviter la confrontation...
                      les histoires de réglement, c'est juste pour se défiler, non?

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est la meme famille......... et on fout pas la merde dans une famille!!!! c'est l'explication.

                        Commentaire


                        • #13
                          Certes même si je te comprends LeHOUX 62 rien n'est décidé mais on peut dire que c'est peut-être la rémunération du sérieux qui est apporté avec la LMES.
                          La photo du bolide noir est sur le Net je vais essayer de te la retrouver.

                          Commentaire


                          • #14
                            http://www.gt-eins.de/cgi-bin/YaBB.p...19375;start=35

                            Désolé Lehoux 62, je ne suis pas doué pour glisser une photo dans le forum. Alors je t'ai glissé l'adresse du proto de 2000. Elle est visible sur un forum grâce à ce lien. Tu le verras dans un message du modérateur Markus (pas le premier) ainsi daté 09.03.04 um 09:05:29.
                            la voiture est noire.
                            Si tu peux faire la copie, super.

                            A+

                            Commentaire


                            • #15



                              C'est bien cell la que tu voulais NIKOS K3?
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X