Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2006 Le retour de Porsche selon Auto motor und Sport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    oui mais s'il n' y a pas de constructeur nouveau en LMP 1 qu'est ce qu'on fait?

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />et il faut etre clair jamais une GTS ne poyrra aller chercher à la régulière le général, et si ca arrive suite a une écatombe, cest une catastrophe
      contrairement aux amis d'infoscourse, je pense que les GT doivent rester à leur place.... c'est le meme débat que pour les tourisme en endurance: chacun sa place et tout va bien, si on se mélange c'est la merde§!!!!!!!!! [/QB]</font>[/QUOTE]ORECA a bien fait gagner sa Viper au 24 Heures de Daytona devant les protos [img]smile.gif[/img]
      Mais au Mans cela est impossible... a cause du reglement Le reglement impose que le vainqueru du Général soit un LMP1 ou LMP 900 ou LM GTP

      Pour l'Aston Martin DB9, ils sont deja dessus

      Et je suis d'accord avec vous, le pelton de GTS va avoir de la gueule.

      Et pour Porsche en GT, elle a l'avantage de permettre à des passionnés de s'neageger au Mans a moindre coût avec une voiture super fiable.
      Et puis si on enleve les GT3, que restera t'il en GT... la 360 et sinon des voitures originales mais pas très rapide ...

      Quand à Ferrari, je les vois mal fabriquer un proto... maintenant qu'ils ont sortit la MC12...
      Mais ne trouver vous aps que c'est une curieuse facon de vouloir faire de la compétition(fabriquer une voiture et apres vouloir faire changer le reglement ... )

      Commentaire


      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Et je suis d'accord avec vous, le peloton de GTS va avoir de la gueule.
        </font>[/QUOTE]Mais qui va pouvoir suivre financièrement en dehors des usines ???...
        Voir l'interview de Tonton Henri dans AutoH ou il disait qu'une 550 coûtait plus cher qu'une C60.
        Qui va engager une 550 ou une 575 pour se retrouver derrière les MC12, C6R et autre DB9 ??? (ou a fortiori une Pagani )
        Déjà que j'avais cru comprendre que Prodrive n'avait pas vendu les 550, mais seulement loué les voitures...

        Commentaire


        • #49
          Lu sur Virages [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          "Enfin chez Porsche, l'annonce du programme sportif de la marque allemande devrait être officiellement dévoilé dans moins d'un mois. Avec un probable retour de l'usine en compétition et ce au plus haut niveau. En 2005, ou 2006? Avec une Supercar ou un proto? A suivre... "

          L'ete va etre super chaud [img]graemlins/love.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #50
            moi non plus je souhaite pas voir une GTS gagner Le Mans, c est LMP ou LMGTP et puis c tout

            mais l arrivée de nombreux concurrents "serieux" en LMGTS m'interroge,
            cela signifie t il que le reglement LMGTS sera moins contraignant et donc se rapprochant du GTP pour que ces teams puissent pretendre a la victoire generale ou alors est ce celui du LMP qui va encore evoluer et entrainer une baisse des perf des voitures de cette categorie ?

            en tout cas, j'espere que Porsche reviendra... en Proto bien sur

            Commentaire


            • #51
              lors du pesage des 24 heures , des pilotes officiels porsche ont précisés que le proto porsche n'était pas pour 2005 !!
              a suivre ..........

              Commentaire


              • #52
                "la corvette fini 6 certes, mais à 34 tours alors qu'elle a attaquée toute la course...
                donc elle est loin de gagner au général!

                Oui mais elle peut profiter des abandons ou des pépins des LMP1. La preuve, elle finit 6."

                Oui mais en 95 c'est bien Courage qui devait gagner!!!!

                Commentaire


                • #53
                  moi j'ai pleuré une bonne partie du retour en 95........
                  et puis après....... [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                  je déconne!!!! pas a ce popint là..... mais ca fait un peu couteau dans la plaie Hunnaudières

                  Commentaire


                  • #54
                    Dimanche, sur RMC, Patrick PETER souhaitait aussi que Porsche revienne...Et que la philosophie de la marque était de revenir à la compétition. Il a affirmé que l'ACO était en contact avec Porsche (et avec d'autre). Il a dit que pour l'instant il ne pouvait rien dire, car il n'avait aucune info, mais que 2006 serait une superbe année...!

                    [size="1"][ 22.06.2004, 18:33: Message édité par : Laurent ls ][/size]

                    Commentaire


                    • #55
                      Selon un forum allemand, très semblable au notre l'éventualité du retour de Porsche devient plus aléatoire. Il se dirait que que Porsche jugerait ne pas avoir d'adversaire siffisamment valorisant pour se lancer dans la course à la LMP1. Mais comme on ne me dit pas d'ou viennent ces "infos" à prendre sous toute réserve, si quelqu'un a eu vent de quelque chose...?

                      Commentaire


                      • #56
                        ur les forums ALMS, om parle également mais sans fondement pour l'instant d'un possible mariage courage châssis c60 avec panoz moteur Elan.
                        Intéressant pour le bruit mais pour le cocktail çà fait "réchauffé" et à mon sens pas sérieux pour être compétitif. D'accord juste pour le fu.

                        Commentaire


                        • #57
                          Pour le fun, pardon.

                          Commentaire


                          • #58
                            oui j'ai lu cela mais non sur un forum mais sur LMSR.

                            Commentaire


                            • #59
                              Bouhou. porsche, mon amour reveint je t'en suplit!!!!
                              peut etre avec la 918?!?!?

                              Commentaire


                              • #60
                                Je ne voudrais pas être un oiseau de mauvaise augure mais plus le temps passe, plus il se murmure (ce ne sont que des rumeurs me direz vous)que le retour de Porsche en proto est définitivement stoppé pour des raisons de coûts excessifs.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X