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2006 Le retour de Porsche selon Auto motor und Sport

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  • #31
    512s.................. si la mc 12 est en LMGTS (et ca a été confirmé pendant les 24 heurss), elle ne luttera pas contre la R9 qui sera une LMP1 (sauf révolution réglementaire...)
    Pour Aston et prodrive, c'est un retour officiel de la marque pour 2005 mais finalement je croi que c'est en LMGT, et pas LMGTS (a confirmer ou infirmer suis pas sur de moi la..........)

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    • #32
      Mais vu que maintenant une C5-R est capable de finir dans le top 5, pourquoi pas pas une GTS en lutte avec une R9 en début de développement. Ca parait impossible, quoi que........ Rendez-vous dans un an !!!

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      • #33
        la corvette fini 6 certes, mais à 34 tours alors qu'elle a attaquée toute la course...
        donc elle est loin de gagner au général!

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        • #34
          Oui mais elle peut profiter des abandons ou des pépins des LMP1. La preuve, elle finit 6.

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          • #35
            il ne faut pas oublier que les corvette ont été passablement ralenties par divers pépins (sortie de piste, accrochage et j'en passe)....
            alors pourquoi pas une gts sur le podium???

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            • #36
              Oui c'est vrai TabsV8 les performances des Corvettes sont vraiment incroyables tout comme les 550 Prodrive d'ailleurs ... Notons aussi que les pilotes de ces voitures sont loin d'être des guignols ...ceci explique aussi cela !!
              Mais voir une de ces GTS sur un podium au général, faudrait vraiment que le plateau LMP1 soit maigre et que la casse s'en mêle, cela dit je trouverait cela génial car elles sont vraiment top ces GTS ... surtout les Corvette [img]graemlins/love.gif[/img]
              Houlà j'ai ti pas dévié du topic moi !!!

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              • #37
                Maserati s'engage uniquement car elle a la possibilité de gagner au général... c'est pourquoi Jean Todt voulait la suppression les LMP dans un premier temps, avant d'obtenir des restrictions aéro. pour les protos (garde au sol + haute et fonds plat pour éviter l'effet de sol) pour le réglment 2005.
                The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                ------------------------------------------------------
                Modérateur forum BMW

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                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par courage:
                  512s.................. si la mc 12 est en LMGTS (et ca a été confirmé pendant les 24 heurss), elle ne luttera pas contre la R9 qui sera une LMP1 (sauf révolution réglementaire...)
                  Pour Aston et prodrive, c'est un retour officiel de la marque pour 2005 mais finalement je croi que c'est en LMGT, et pas LMGTS (a confirmer ou infirmer suis pas sur de moi la..........)
                  </font>[/QUOTE]Le retour d'Aston est définitivement pour la catégorie GTS, donc face à Corvette et Maserati, si...???
                  Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

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                  • #39
                    Ce serai une grande joie de voir la MC12 aux 24 heures 2005 mais adaptée au reglement GTS comme tous le monde ...et il y aurra une belle bataille en GTS contre les futures C6 , DB9 et autres 550 , 575 et j'espere SR7 ...
                    Par contre pour la victoire au general il y a les Proto LMP ou GTP ...et si Todt veut gagner LeMANS , il n'a cas construire une LMP ou alors AUDI lui fa

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                    • #40
                      desolé ...faute de frappe
                      donc ou AUDI lui fait peur , vu que la decision chez VAG devrait se faire bientot ...
                      Reste a esperer que le retour de Porsche soit officiel et que les Japonais nous concoctent egalement un joli Proto ...

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                      • #41
                        Tout à fait d'accord avec toi Naf naf .... et je rajouterai même un plateau LMP, un GTS et un GT et c'est tout ... de toute Façon si l'avenir s'annonce avec en GTS avec Chevrolet, Saleen, Ferrari, Maserati et Aston Martin, ainsi qu'en LMP, Audi, Porsche, Pesca, Zytek, Toyota et Nissan et pourquoi pas le groupe Ferrari avec un Proto (si todt veux gagner Lemans), va plus rester de places pour les LMP2 et plus beaucoup pour les GT !!!

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                        • #42
                          Houlà j'ai oublié la belle Murcielago en GTS !!! va bien falloir lui faire de la place aussi [img]graemlins/love.gif[/img] enfin on en arrive quand même à superbe plateau en GTS ...

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                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Oui mais elle peut profiter des abandons ou des pépins des LMP1. La preuve, elle finit 6.
                            </font>[/QUOTE]peut etre, mais chez GM, le classement général, on s'en fiche royalement.
                            on prefère largemment la victoire de classe!
                            la preuve en 2001! [img]smile.gif[/img]

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                            • #44
                              Et si Courage trouve deux équipages du même niveau pour ses C65, ça fera 2 LMP2 qui tourneront dans de bons temps, entre les LMP1 et les GTS ....

                              Pour 2005, si on veut voir moins de LMP1, on leur toutes le V10 Caterpillar (même sur les R8), y'aura sûrement de quoi faire de la place aux GTS ou de réduire les écarts

                              Il est vrai qu'avec l'arrivée d'Aston et de Maserati, la nouvelle Corvette C6, la 550M, les 575 GTC, cette catégorie va avoir de la gueule ! Au contraire des GT, qui ressemblent année après année, de plus en plus à une Carrera Cup ...
                              Vivement que Porsche se décide !!!!!! Parce que comme le dit Auto Hebdo, ça sert à quoi de gagner 6 fois de suite les 24 Heures en GT contre personne ??? A prouver que la 911 est fiable ? On le sait déjà (encore que cette année ...).
                              On leur demande juste de nous faire une belle GTS sur la base de la GT10 ou bien de ces protos de derrière les fagots, c'est pas la mort quand même !

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                              • #45
                                j'apprécie ce discours mister l'abbé richonne [img]smile.gif[/img] (quel humour en plus!!!!!!!!!!! )
                                perso le retour de Porsche je le veu en LMP1, pour le général........... et il faut etre clair jamais une GTS ne poyrra aller chercher à la régulière le général, et si ca arrive suite a une écatombe, cest une catastrophe
                                contrairement aux amis d'infoscourse, je pense que les GT doivent rester à leur place.... c'est le meme débat que pour les tourisme en endurance: chacun sa place et tout va bien, si on se mélange c'est la merde§!!!!!!!!!

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