Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2006 Le retour de Porsche selon Auto motor und Sport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est l'avant d'1 Audi, le milieu d'1 Zytec et l'arriere d'1 Dallara! [img]graemlins/buck.gif[/img]
    est-ce encore d'actualité en 2004?

    Commentaire


    • #17
      La photo (Merci Nicos et HK) n'est pas énorme mais il semble que vu le bossage derrière la tête du pilote, qu'elle soit conforme au réglement avec un double arceau ! Ils auraient été au courant si longtemps avant des modifications probables de ce réglement !
      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

      Commentaire


      • #18
        attendez.... c'est une voiture de 2000..... donc conception 99... regardez les voitures de cette époque elles sont toutes comme ca (cf BMW)
        de toute facon celle ci n'est plus d'actualité..

        Commentaire


        • #19
          Celles de maintenant sont aussi comme ça ! Enfin peut-être pas la couleur, sauf la Riley & Scott .
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • #20
            merci Haine Kane. Oui attention ce n''est qu'une photo de 2000. En revanche d'un point de vue "com" si des annonces doivent être faites, elles le seront pendant les 24h, ce qui offrira une caisse de résonnance meilleures au constructeur et un intérêt supplémentaire aux organisateurs.

            On devrait nous annoncer "plein de chose" à ces 24heures, comme à mon avis l'extension du calendrier en 2005 à des courses en Asie, et pourquoi pas des nouveaux constructeurs....

            Commentaire


            • #21
              et aussi des forfaits !!!!

              Commentaire


              • #22
                mais quel rabat joie!!!!!!

                Commentaire


                • #23
                  Si Porsche revient en catégorie proto, c'est avec une voiture conforme au règlement actuel (2004).
                  un chassis 2004 ne peut être homologué avec des spec 2003 ou antérieur, l'inverse est possible sur dérogation pour maintenir la quantité du plateau.

                  or dans sa version 2004, le règlement spécifie que les flanc de la voiture entre les roues avant et arrières doivent être assez haut et qu'un angle conséquent doit exister entre le fond plat et le bord vertical du flanc. ceci pour limiter l'effet de sol. (enfin je me comprends.....)
                  de plus l'aileron ne doit faire que 1m80....

                  en clair, la photo ne sert qu'à illustrer l'article.

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpeedsterMS:
                    Si Porsche revient en catégorie proto, c'est avec une voiture conforme au règlement actuel (2004).
                    un chassis 2004 ne peut être homologué avec des spec 2003 ou antérieur, l'inverse est possible sur dérogation pour maintenir la quantité du plateau.

                    or dans sa version 2004, le règlement spécifie que les flanc de la voiture entre les roues avant et arrières doivent être assez haut et qu'un angle conséquent doit exister entre le fond plat et le bord vertical du flanc. ceci pour limiter l'effet de sol. (enfin je me comprends.....)
                    de plus l'aileron ne doit faire que 1m80....

                    en clair, la photo ne sert qu'à illustrer l'article.
                    </font>[/QUOTE]Tu arrives a voir tout ca sur la photo

                    Oui tu as raison, d'aileur a ce titre, il sera interessant pour ceux qui auront la chande d'etre le vendredi las bas de regarder de pres la Nasamax seul LMP1 présente.

                    Audi a trouver l'astuce pour l'aileron arrière [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
                      La photo (Merci Nicos et HK) n'est pas énorme mais il semble que vu le bossage derrière la tête du pilote, qu'elle soit conforme au réglement avec un double arceau ! </font>[/QUOTE]a propos de ce double arceau ou bossage,
                      tel qu il est sur la C65 ou la WR je trouve ca particulierement moche...

                      question de securite ? pourquoi ne pas augmenter la hauteur du mono arceau car meme en cas de retournement dans du gravier y avait moyen de proteger le pilote de cette maniere non ?

                      Commentaire


                      • #26
                        On peut logiquement penser que ces pilotes seront de la partie :
                        -Stéphane Ortelli
                        -Romain Dumas
                        -Marc Lieb
                        -Patrick Long
                        -Sascha Maassen
                        -Lucas Luhr
                        -Timo Bernhard
                        -Mike Rochenfeller
                        -Jorg Bergmeister

                        9 pilotes, donc 3 voitures.
                        Ces équipages auraient de la gueule pour contrer la R9 ou la MC12 ????

                        Commentaire


                        • #27
                          une dream team peut etre 1 peu trop jeune...
                          1 ou 2 ancetres pourrait renforcer l'effectif?

                          Commentaire


                          • #28
                            vous oubliez E Collard dans votre effectif Porsche "Usine" et vous rajoutez Ortelli qui lui n'est pas sous contract avec porsche...

                            Commentaire


                            • #29
                              pour ce qui est de la mc 12 elle devrait eter en lm gts. donc ce serait conte la r9 qu'elle devrait se battre

                              pour prodrive il parait qu'ils vont bossés sur les aston martin, vous avez des news la dessus?

                              Commentaire


                              • #30
                                Oups !!! Je ne suis pas pardonnable d'avoir oublié un pilote de la trempe de Manu Collard.
                                J'en suis encore resté sur sa prestation avec Pesca.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X