Comme avait dit Le Daoud, a lieu en ce moment à Monza les tests days concernant le FIA GT, avant l'ouverture de la saison à la fin de ce mois.
16 GT étaient présentes. BMS Scudéria Italia avec ses pilotes : Gardel-Bobbi, Capellari-Gollin et Bryner-Livio.
Walter Lechner Jr avec la Saleen du Konrad Motorsport ainsi que la RML aux mains de Newton-erdos et une nouvelle venue. La Saleen du Vitaphone Racing avec Uwe Alzen et Michael Bartels.
Le GPC et sa 575 a aussi tourné avec Babini-Peter et demain Camathias-Naspetti. Ainsi que Lister avec Coronel-Knapfield et Wolff-Pearce (Patrick).
En N-GT, le Yukos Freisinger est présent avec Ortelli-Collard et Fomenko-Vassiliev.
Le RSR Racing et une TVR T400R est aussi de la partie. Equipe qui devrait arriver après Donington.
A la fin de la journée 1, meilleur temps en GT pour Gollin en 1'44"119 et la Porsche Freisinger en N-GT en 1'51"353.
Pas de nouvelles de Force One, ni de JMB en GT. Pas plus d'ailleurs qu'en N-GT.
Aucune nouvelle non plus du Daoud. J'espère qu'il est présent en Italie afin de trouver un bon volant pour la saison GT.
16 GT étaient présentes. BMS Scudéria Italia avec ses pilotes : Gardel-Bobbi, Capellari-Gollin et Bryner-Livio.
Walter Lechner Jr avec la Saleen du Konrad Motorsport ainsi que la RML aux mains de Newton-erdos et une nouvelle venue. La Saleen du Vitaphone Racing avec Uwe Alzen et Michael Bartels.
Le GPC et sa 575 a aussi tourné avec Babini-Peter et demain Camathias-Naspetti. Ainsi que Lister avec Coronel-Knapfield et Wolff-Pearce (Patrick).
En N-GT, le Yukos Freisinger est présent avec Ortelli-Collard et Fomenko-Vassiliev.
Le RSR Racing et une TVR T400R est aussi de la partie. Equipe qui devrait arriver après Donington.
A la fin de la journée 1, meilleur temps en GT pour Gollin en 1'44"119 et la Porsche Freisinger en N-GT en 1'51"353.
Pas de nouvelles de Force One, ni de JMB en GT. Pas plus d'ailleurs qu'en N-GT.
Aucune nouvelle non plus du Daoud. J'espère qu'il est présent en Italie afin de trouver un bon volant pour la saison GT.
Commentaire