Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

FIA GT : Tests days

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FIA GT : Tests days

    Comme avait dit Le Daoud, a lieu en ce moment à Monza les tests days concernant le FIA GT, avant l'ouverture de la saison à la fin de ce mois.

    16 GT étaient présentes. BMS Scudéria Italia avec ses pilotes : Gardel-Bobbi, Capellari-Gollin et Bryner-Livio.
    Walter Lechner Jr avec la Saleen du Konrad Motorsport ainsi que la RML aux mains de Newton-erdos et une nouvelle venue. La Saleen du Vitaphone Racing avec Uwe Alzen et Michael Bartels.
    Le GPC et sa 575 a aussi tourné avec Babini-Peter et demain Camathias-Naspetti. Ainsi que Lister avec Coronel-Knapfield et Wolff-Pearce (Patrick).
    En N-GT, le Yukos Freisinger est présent avec Ortelli-Collard et Fomenko-Vassiliev.
    Le RSR Racing et une TVR T400R est aussi de la partie. Equipe qui devrait arriver après Donington.

    A la fin de la journée 1, meilleur temps en GT pour Gollin en 1'44"119 et la Porsche Freisinger en N-GT en 1'51"353.

    Pas de nouvelles de Force One, ni de JMB en GT. Pas plus d'ailleurs qu'en N-GT.
    Aucune nouvelle non plus du Daoud. J'espère qu'il est présent en Italie afin de trouver un bon volant pour la saison GT.

  • #2
    merci pour ce reportage complet! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    pas mal de nouvelles tetes en perspectives. il va faloir s'y faire (comme Josef!).
    qui est ce Gardel de la scuderia italia?

    Commentaire


    • #3
      Gardel c'était l'équipier de Longin chez Freisinger en 2003.
      Quand a moi je ne suis pas a Monza car seul les teams qui ont finalisé y sont, donc pas de volant a trouver. Et puis la saison démarre dans 20 jours, heureusement pour moi, j'en suis plutot a attendre de finaliser plutot que de chercher !!
      Mais c'est long c'est un enfer, j'ai plus de peau sur les doigts [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        merci pour la réponse.
        c'est tout de meme injuste de voir que ce Gardel, quasi inconnu ait 1 super promotion en allant chez la Scuderia Ialia alors que toi tu cherche encore!

        Commentaire


        • #5
          Et Gardel = BUC (Banque de Lugano). Ceci explique peut-être cela.

          Commentaire


          • #6
            Meilleur temps de la journée 2 pour la saleen d'Uwe Alzen devant celle du RML. 6 GT se tiennent en 1 seconde. de bonne augure pour la saison. En N-GT, meilleur temps pour la Yukos-Freisinger devant la 911 Autorlando.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
              Et Gardel = BUC (Banque de Lugano). Ceci explique peut-être cela. </font>[/QUOTE]T'as tout compris LM...

              Commentaire


              • #8
                L'argent, toujours l'argent..... Et en attentant, y a des bons pilotes qui risquent de rester sur la touche.....

                Commentaire

                Chargement...
                X