Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sondage...Quizz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Salut Ledaoud ... toujours sympa de prendre le temps de nous répondre ... sinon les news .. niet ???

    Commentaire


    • #92
      Ca se dirige vers un quitte ou double .
      Rien (ou disons Galere) ou Top de chez Top....

      Commentaire


      • #93
        Je ne te souhaite rien sinon que "MERDE"
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #94
          GOOD LUCK !!!!!!!! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #95
            On the road again !!!! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #96
              Bernard LAVILLIERS
              C'est bon m'ssieur..!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #97
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
                Je sens que ca va marcher ! Tu le mérites ! Courage, tiens bon ! [img]smile.gif[/img]

                Truffette : o)
                </font>[/QUOTE]je pense que Truffette en sais plus que nous. La preuve : "Courage" Tiens bon.
                C'est un message codé, ils nous prennent pour des jambons ou quoi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #98
                  Dommage, j'ai essayé.
                  Souhaitons lui bonne chance. Ca a l'air quand meme bien compliqué de trouver un baquet, faut avoir de l'oseille et un bon coup de volant, mais qu'est ce qui compte le plus pour un team manager entre les 2 ?
                  Dans un cas, ya des sous, mais le pilote est pas forcément rapide donc classement moyen, dans l'autre, le pilote est rapide, mais pas de rond pour développer la voiture. pas facile.

                  Commentaire


                  • #99
                    Truffette ?? tu sais peutêtre pourquoi il ne viens plus nous voir ... à ton avis c'est bon signe ?? [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • Et moi je lui ressouhaite "MERDE"
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X