Mais finalement, si tu peus te permettre ce genre de truc [img]tongue.gif[/img] c'est que tu dois bien connaitre le team .. donc, comme tu viens de faire 4 fois Le Mans avec WR y pas de raison pour que tu ne rempiles pas !
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Sondage...Quizz
Réduire
X
-
Bon... Je me lance dans mon pronostique...
Ou plus simplement, mon coup coeur (même si il n'est pas trop réaliste) :
= Larbre aux cotés de Sébastien Dumez.
Alors, pourquoi Sébastien Dumez ? Bah, c'est un pilote vraiment super sympa, trés sportif et trés talentueux. Ca ferait une super paire de Pilote avec Stéphane.
Ca m'a au moins permit de parler d'un autre pilote que j'aime bien
[size="1"][ 02.03.2004, 21:09: Message édité par : Bonnin85 ][/size]
Commentaire
-
T'as gagné 24 h !!!! et en plus au lieu de négocier un salaire, je vais demander une journée de roulage pour tous mes potes de Motorlegend [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
T'imagine, Trufette dans la Williams ... [img]graemlins/party.gif[/img]
Bon sinon ya toujours du vrai et du faux [img]smile.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par COOPER:
Bon moi j'ai trouvé où allait Stéphane !!
Il va chez.........CHEZ .......PESCAROLO SPORT !!
Mais chut !! En fait , ça m'arrangerait car j'aimerais bien monter dans l'une des deux voitures. Tu confirmes Steph, il y aura bien 2 autos au Mans le 25/04 ? </font>[/QUOTE]Je ne répond pas a ce que tu dis mais juste a la question sur les 2 voitures .
Je crois effectivement qu'il a fait une demande pour 2 voitures mais, les réponses concernant les engagés seront après Sebring.
Commentaire
-
Merci eric pour ta réponse et de me definir comme un mec serieux [img]graemlins/buck.gif[/img] j'pensais pas qu'on m'dirait ça un jours sur ce forum !!!
Cela dit t'as du bol pour ton "job" ... et tu dois être au courant de pas mal de trucs non ???
J'vais tout de suite reitérer l'idée du Daoud qui rempile pour Le Mans .. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Sympa eric normal ... entre eric
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />sinon pour répondre à un mec plus sérieux(Riko) que la Truffette, je suis dans le Design Peugeot depuis 13 ans et j'ai pour patron un certain G.Welter. </font>[/QUOTE]1 beau métier...
si tu y es pour quelque chose dans le design du coupé 406 et de la RC ainsi que de la nouvelle 407, eh bien je te tire mon chapeau!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
merci pour ces belles autos! [img]graemlins/love.gif[/img]
Commentaire
Commentaire