breton, normand, bref, chacun fait son trou [img]graemlins/dork.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Sondage...Quizz
Réduire
X
-
Ouaih !!!! en tout cas, ça nous fait pas avancer sur le programme 2004 du Daoud.....
Je viens de voir sur le site officiel FIA GT que Bert Longin a signé chez JMB pour rouler en 575. Et que son équipier sera connu dans quelques temps et qu'il a une expérience en GT. Vu que le JMB a perdu pas mal de pilotes cette année, il me semble que ce sera un nouveau. Alors pourquoi pas le Daoud ???? Si tel sera le cas, ce serait une association tonitruante et sympathique....
Commentaire
-
Ah ben oui t'as raison LM, mais comme il nous dit rien le bougre tant que ce n'est pas finalisé ... faut bien l'aider à passer l'temps en raccontant des conneries !!!
Mais tu viens de nous faire une excellente extrapolation de ce que tu as vu sur le site du FIA GT ... et moi je dis comme toi !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
Certes LEDAOUDE n'est pas normand mais il est cité car il courrai en normandie en kart à une certaine époque.
Comme beaucoup d'autres pilotes "badgés" normands dans ce livre en fait il ont vécus en Normandie et ne sont pas forcément originaire de cette région.Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Heu c'est sur que "Daoudi" c'est pas très Normand, ou au mons du sud mais vraiment très sud de la Normandie ....
Mais on m'a souvent cité comme Normand étant donné que j'y ai vécu et passé la pluspart de mon temps, et que j'ai usé mes premiers gants la bas !
Sinon concernant ma prochaine saison, la 1ere course du GT FIA est dans 18 jours !! et je n'ai toujours pas signé . Ceci dis, si j'étais "hors course" je le saurai car il ne reste plus de temps. J'ai donc bon espoir de vous annoncer ca dès que je le saurai !
Ca me permettra de confirmer ou d'infirmer vos pronostiques !
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
bah si on parle du GT fia , ya pas de risque ! </font>[/QUOTE]Pas de team japonais en FIA GT ??? nan j'déconne !! ... mais en JGTC [img]smile.gif[/img] D'ailleurs t'en pense quoi toi du JGTC, pas mal de francais y sont, l'ambiance japonaise ça délire bien. Ca frotte et ca cogne, genre pousses toi d'la que j'passe !! et puis les GT500 [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] quelles gueules !!!
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
bah si on parle du GT fia , ya pas de risque ! </font>[/QUOTE]Pas de team japonais en FIA GT ??? nan j'déconne !! ... mais en JGTC [img]smile.gif[/img] D'ailleurs t'en pense quoi toi du JGTC, pas mal de francais y sont, l'ambiance japonaise ça délire bien. Ca frotte et ca cogne, genre pousses toi d'la que j'passe !! et puis les GT500 [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] quelles gueules !!! </font>[/QUOTE]C'est vrai que c'est un beau championnat, mais le seul interet pour un pilote francais d'aller la bas, est de rouler en étant payé par un constructeur. Sinon c'est comme partout, il faut ramener de gros budget .
Et pour le moment, l'économie du japon ne va pas très fort, et les constructeurs n'embauche plus. Il n'y a donc que des places pour des pilotes avec budgets, ou ceux qui sont déja la bas depuis un moment ( Seb philippe, Tréluyer, Comas etc.. )
Commentaire
Commentaire