Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sondage...Quizz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
    Je pense qu'il y avait un (dont j'ai oublié le nom) qui a fait de la F.Ford après et qui a dû faire les 24 heures une année. Ca va me revenir.
    Terrible le GP de Caen, par contre, le bitume était pas terrible, ça tapait dur (en tout cas du bord de la piste ça semblait moyen) par contre, super ambiance (plus confiné qu'un circuit normal), circuit marrant. Grosses sorties de piste dans la paille.
    </font>[/QUOTE]C'étais pas Jean Luc Palis ?

Commentaire

Terrible. On dirait les peintures de casque de Mauricio Gugelmin.
      wah la tronche des karts de la page 3 !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
        On apprend des trucs intéressants ici : Steph détient le record du tour de tondeuse à gazon dans les champs

Steph : t'as tourné à Anneville ? j'adore cette piste, le tracé est vraiment intéressant [img]smile.gif[/img]

Truffette : o)
        </font>[/QUOTE]Ouai j'adorais ce circuit !

Commentaire

Nan, c'est pas JL Palis. Je connais ce nom. Il a couru en quoi lui ?

Commentaire

Terrible. On dirait les peintures de casque de Mauricio Gugelmin.
            wah la tronche des karts de la page 3 !
            </font>[/QUOTE]Exact !! d'ailleur aujourd'hui si tu regarde bien, je n'ai changé que les couleurs !

Commentaire

Nan, c'est pas JL Palis. Je connais ce nom. Il a couru en quoi lui ? </font>[/QUOTE]FFord et peut etre le Mans .
              Alors c'est peut etre Franck Thouvenel !! ??

Commentaire

Alors comme ça, t'étais fan de Gugelmin ? Me dis pas le contraire. Si tu vas jusqu'à choisir ses couleurs c'est que t'aime bien le bonhomme.
                Je crois bien que c'est lui qui à le record en cart sur une course (vitesse moyenne), ou le record absolu sur un tour de qualif.
                Bon alors, Palis il a couru en quoi ? Ca serait pas du Rallye par hasard ? chui sur que je le connais

Commentaire

Ah Thouvenel !
                  Sacré bon pilote de Kart. Qu'est il devenu ?
                  En tout cas, c'est pas lui parce qu'il a jamais fait les 24heures.

Commentaire

Non j'étais pas Fan mais les couleurs du club c'était jaune rouge et noir alors j'avais copié ses couleurs parceque j'aimais bien son casque .

Commentaire

Le nom que je cherchais c'est peut etre Patrice Gay. As tu couru avec lui ?
                      En cherchant ça hier soir chez moi, je suis tombé sur "le guide du spectateur echappement de la F3 1995" dans mes archives et qui je découvre à la fin : un nommmé Daoudi, qui a couru en Kart en Normandie, en ch de france, d'europe et du monde avec sa tronche de jeune premier. Terrible.

Commentaire

Le nom que je cherchais c'est peut etre Patrice Gay. As tu couru avec lui ?
                        En cherchant ça hier soir chez moi, je suis tombé sur "le guide du spectateur echappement de la F3 1995" dans mes archives et qui je découvre à la fin : un nommmé Daoudi, qui a couru en Kart en Normandie, en ch de france, d'europe et du monde avec sa tronche de jeune premier. Terrible.
                        </font>[/QUOTE]Ouai fait nous voir ca, ca ne me dis rien non plus !!
                        Sinon, j'ai effectivement roulé avec Patrice, mais il n'était pas de Normandie .

Commentaire

ben tu sais que, dans la liste des pilotes présents en 1995, il ne reste que très peu de monde en activité automobile (à ma connaissance)

Commentaire

Oui c'est clair !
                            Chaque année il y en a qui disparaissent et d'autre qui arrivent, c'est la loi de ce sport

Commentaire

Moi qui suis un vrai normand je vous conseille un livre qui vient de sortir sur les pilotes normands dans le sport auto par Jacques SIMON.
                              On parle de pleins de pilotes et pour les PALIS il y avait le père et le fils. LEDAOUDE est lui aussi cité ainsi que GOUESLARD LECOADOU et consorts ou qu'on rentrent c'est selon....
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Gaffe les normands, moi j'suis Breton alors ... à l'abordage !!!

Commentaire

Chargement...
                                X