Ils font le GT FIA Seikel ??
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Sondage...Quizz
Réduire
X
-
La particularité d'un scoop c'est d'être exclusif et l'exclusivité c'est d'avoir un scoop pour soi tout seul. Et en plus quand c'est super c'est mieux...Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
ben mes amis, si c'est WR, c'est bibi qui fait un tour au volant de la belle jaune because j'étais le premier à l'annoncer. Et comme je suis du style ceinture ET bretelles, j'ai dit aussi le Mans sur une porsche en GT, on sait jamais.
'tain mon Week end du 25 avril va être chargé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Déconne pas leDaoud, j'ai déjà dit à tous mes potes que j'allais faire un tour de circuit au volant d'une auto superbe. Signe...vite.
Commentaire
-
Alors t'as ptet roulé sur la piste de Cabourg, ou de Lessay ? t'as aussi ptet couru dans le centre ville de Caen ou de Saint Lô ? Je me souviens y avoir vu courir un nommé Goueslard en Kart (à Caen
Ya aussi une nouvelle piste (pour tout public) à Démouville sur laquelle travaille Mossieur Jaussaud.
[size="1"][ 08.03.2004, 18:35: Message édité par : Xtophe ][/size]
Commentaire
-
Bah bien sur !!
J'ai gagné le Volant RKB à Cabourg et Jaussaud était membre du Jury.
Et puis Patrice et moi on s'est battu pour la ligue de Normandie pendant 2 ou 3 ans de suite . Disons que quand j'ai démarré, lui c'était le boss de la ligue. J'ai aussi courru dans le centre ville de Caen . Mon team était le CAEN KART ! j'ai meme roulé a Carpiquet !
Commentaire
-
C'est fini Carpiquet maintenant. Ya de l'herbe qui pousse sur le bitume. Tu verrais ça, c'est triste. Quant au Grand prix de la ville de Caen ben...c'est fini aussi. 'tain il est triste mon post !
Content de savoir que t'étais là à Caen. C'est marrant ça : tu vois une course de kart, ou d'autos avec de jeunes pilotes et tu te dis "dans quelques années, y'en aura surement un ou 2 qui seront des bons", mais tu sais pas qui. Et quand tu revois les classements plusieurs années après tu te dis "ah la vache, il était là celui là et maintenant, il est au plus haut niveau". Ca fait une drole de sensation.
Commentaire
-
Je pense qu'il y avait un (dont j'ai oublié le nom) qui a fait de la F.Ford après et qui a dû faire les 24 heures une année. Ca va me revenir.
Terrible le GP de Caen, par contre, le bitume était pas terrible, ça tapait dur (en tout cas du bord de la piste ça semblait moyen) par contre, super ambiance (plus confiné qu'un circuit normal), circuit marrant. Grosses sorties de piste dans la paille.
Commentaire
-
Commentaire